Forums

13
août
Pu de cheveux!!!   
13 août 2008 à 22h21
honeybee315

Bonjour je suis vraiment desesperee et jespere que qqn va trouver solution a mon probleme... Jai 24 ans et je perds bcp de cheveux depuis plus de 2 ans jessaye de les faire repousser mais rien a faire ma qualite de cheveux ne le permet pas... bref jai tout essayer les extensions cousues qui etaient trop lourdes pour mes cheveux qui sont trop fins et ca na fait que les abimer davantages ... les extensions colles meches par meches qui ma couter 800$ a chaque 6 mois et qui finissent tjs par se meler alors ca brise encore une fois les cheveux et les extensions a clip mais jai les cheveux tellement fins et pas epais on dirait des cheveux de bebe alors on voient toute les clips ... alors je suis vraiment decouragee et jenvisage serieusement de macheter une perruques car serieusement ca me rend vraiment malheureuse jaimerais bien avoir une belle chevelure saine et abondante... encore une fois jai faite le tour de magasins et de sites internets et tout les perruques que je trouve ont pas lair naturels pourtant je sais bien que ca existe mais jai aucune idee ou trouver des perruques de cheveux naturels jaimerais bien si qqn connais une adresse men faire part ... je me soucis peu du prix pour moi me sentir bien na pas de prix merci :)

13
août
RE: Pu de cheveux!!!
par qazwsx

17 août 2008 à 10h27
Compte bloqué
:-desolé je sais pas

13
août
par kathou

21 août 2008 à 14h57
il ya a des injection de cheveux coute cher et fais mal a la tete. j'avais le meme prob j'ai 21 ans sa fesais pitié et j'en ai encore perdu plus apres l'accouchement. sinon prend des vitamines complete mais naturel qui coute 60 par mois mais qui fonctionne sans faire souffrir mais informe toi a une naturopathe dans une pharmacie. redonne moi des nouvelles.

13
août
par Pirouette32

24 août 2008 à 21h50
Bonjour,

J'y suis jamais allée mais j'ai souvent passé devant, voici leur adresse physique, je sais pas s'il y a un site internet... 264, boul curé-labelle, Ste-Thérèse. 450-433-1818. (Prothèses capillaires Jocelyne Rudolph) ils font des perruques-volumateurs-toupets etc. Cheveux humains et synthétiques...

Bonne chance!

13
août
par Popcorn

6 sept. 2008 à 21h01
Allo,
il existe des shampoing que tu peux acheter en salon de coiffure pour la repousse des cheveux. Vas t'informer. Je sais qu'il existe le Nioxin, c'est un système de 3 bouteilles. J'ai entendu dire que le Nioxin était souvent utilisé pour les personnes qui ont subis des traitements de chimiothérapie.

13
août
par mamandegarcons

13 sept. 2008 à 21h16
je suis d'accord avec popcorn. mon frère et ma mère utilisent tout les deux ses produits et il ont remarqués une amélioration. tout deux callait beaucoup au niveau des tempes et les produits nioxin a de beaucoup diminuer la chute des cheveux et a même aider a faire repousser les cheveux plus forts... le système trois étapes n'est pas très dispendieux, mais je te conseil d'en faire l'essai avant de faire l'achat du'une perruque.
bonne chance, maman de garçons

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.