Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
maquillage
4 août 2008 à 10h33
salut jaimerais avoir des truc pour me maquiller
bonjour, premierement je te conseil de regarder dans les revue et de choisir ce que tu aime et ce que tu m'aime pas
par exemple : il suffit de regarder les maquillages plus naturel , plus proncer , les couleur que l'on n'aime et celle qui nous interesse le moins , ensuit aller faire des trour dans le pharmacie voir les collection maquillage de certaine compagnie et dmander conseil ou alors rendre visite a des esthéticienne pour avoir un cour priver et presonnaliser selon votre morphologie de votre visage
j'espere que mes conseil vous on aider a faire un choix plus éclairer
par exemple : il suffit de regarder les maquillages plus naturel , plus proncer , les couleur que l'on n'aime et celle qui nous interesse le moins , ensuit aller faire des trour dans le pharmacie voir les collection maquillage de certaine compagnie et dmander conseil ou alors rendre visite a des esthéticienne pour avoir un cour priver et presonnaliser selon votre morphologie de votre visage
j'espere que mes conseil vous on aider a faire un choix plus éclairer
Bonjourma question est peut-etre mal poser. Car moi je cherche sur internet des sites qui nous montre la technique du maquillage. Comme moi j'ai beaucoup de misere a me maquiller les yeux surtout avec les degrades et j,aimerai sque l'ont voie comme il faut sur un site qui nous dise comment le faire et surtout que l'ont voie la photo et qui nous dise comment mettre les couleurs et ou les mettre. S,est pour sa que je vous dit que j'avais mal poser ma question. Donc avec sa sa va surement aller mieux pour vous de m'aider a faire une recherche sur la technique du maquillage.Et meme j'ai vudans des sites qu nommais des noms de livres sur le maquillage mais aucune librairie en n'ont car quand que je leur dit et explique sa il me dise qui n'ont pas de livre sur la beaute. Donc pourriez-vous m'aider s.v.p. sur des sites ou que je verrai comment maquiller mes yeux Merci a l'avance et j,espere avoir une reponse sous peu. Merci beaucoup Mme Martine Lavallee mon courriel est colibri@cite.net 

Bonjour Martine,
Lorsque j'ai commencé à me maquiller, c'est con, mais la stratégie que j'ai adoptée était celle... expliquée au verso de mes ombres à paupières ! Tu sais ces ombres qu'on achète en 4 tons en pharmacie ? Bien au verso, on te dit quelle couleur mettre où. Après tu deviens experte, et tu modifies, tu innoves, tu mélanges...
Lorsque j'ai commencé à me maquiller, c'est con, mais la stratégie que j'ai adoptée était celle... expliquée au verso de mes ombres à paupières ! Tu sais ces ombres qu'on achète en 4 tons en pharmacie ? Bien au verso, on te dit quelle couleur mettre où. Après tu deviens experte, et tu modifies, tu innoves, tu mélanges...
Merci Madrigale jaivais jamais remarquer en dessous des couleur ... lolll je crois que des que jarrive chez moi ce soir je regarder sous la couleur ... lolll
Bonjour,
Va voir sur youtube... tapes maquillage et tu auras toute sorte de vidéo qui seront sûrement t'aider...
Bonne recherche
à bientôt!
Va voir sur youtube... tapes maquillage et tu auras toute sorte de vidéo qui seront sûrement t'aider...
Bonne recherche
à bientôt!