Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
fer plat    
22 juil. 2008 à 12h57
lilili
j aimerais achéter un fer plat en ciramique conaisser vous de bonne marque qui chaufe rapidement. merci beaucoup

22
juil.
RE: fer plat
par TiteMelan

24 juil. 2008 à 12h39
Je ne sais pas tu es dans quel coin, mais habituellement, les salons de coiffure peuvent vendre de bons fers plats. Je te conseille de payer autour de 100$ si tu en veux vraiment un bon. Moi j'en ai acheté un à 30$ et je me suis fais avoir, ça ne fait pas bien le travail.

22
juil.
par lilili24 juil. 2008 à 13h05
merci beaucoup je vais m informer au salon de coiffure

22
juil.
par Cassandra

25 juil. 2008 à 17h21
Le fer plat vendu en salon de coiffure de marque CHI. Il est utilisé par les professionels et il fait une super de bonne job (lisse/boucle). Je l'ai acheté ça fait environ 5 ans et je l'utilise environ 360 jours par année. La céramique est super belle, jamais de problèmes et maintenant le prix à baisser 150$. Chauffe très rapidement! Je l'adore.. j'ai toujours dit que si jamais il arrêtait de fonctionner, j'irai en acheter un autre la même minute.

22
juil.
par lilili25 juil. 2008 à 18h22
ces probablement le chi que je vais m acheter j en avais vu sur e bay mes je n avais jamais eu de commentaire sur cette marque

22
juil.
par HelenePascal

30 juil. 2008 à 22h56
verifie que ce soit de la céramique, et pas juste du plaqué, normalement en salon tu ne devrais pas te faire prendre, mais informe toi pour etre sur.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.