Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
fer plat
22 juil. 2008 à 12h57
lilili
j aimerais achéter un fer plat en ciramique conaisser vous de bonne marque qui chaufe rapidement. merci beaucoup
Je ne sais pas tu es dans quel coin, mais habituellement, les salons de coiffure peuvent vendre de bons fers plats. Je te conseille de payer autour de 100$ si tu en veux vraiment un bon. Moi j'en ai acheté un à 30$ et je me suis fais avoir, ça ne fait pas bien le travail.
Le fer plat vendu en salon de coiffure de marque CHI. Il est utilisé par les professionels et il fait une super de bonne job (lisse/boucle). Je l'ai acheté ça fait environ 5 ans et je l'utilise environ 360 jours par année
. La céramique est super belle, jamais de problèmes et maintenant le prix à baisser 150$. Chauffe très rapidement!
Je l'adore.. j'ai toujours dit que si jamais il arrêtait de fonctionner, j'irai en acheter un autre la même minute.
. La céramique est super belle, jamais de problèmes et maintenant le prix à baisser 150$. Chauffe très rapidement!
Je l'adore.. j'ai toujours dit que si jamais il arrêtait de fonctionner, j'irai en acheter un autre la même minute. par lilili25 juil. 2008 à 18h22
ces probablement le chi que je vais m acheter j en avais vu sur e bay mes je n avais jamais eu de commentaire sur cette marque
verifie que ce soit de la céramique, et pas juste du plaqué, normalement en salon tu ne devrais pas te faire prendre, mais informe toi pour etre sur.