Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
juil.
Probleme pour m'habiller   
13 juil. 2008 à 13h44
violette_

Bonjour a vous,
j'ai un probleme.Je mesure 5p10.Toute mes amies m'envie pour ma grandeur.Ok,oui,c est peut etre beau une grande femme,mais imaginez le magasinage.Je suis limité sur les pantalons,les jupes,finalement sur tout les vetements qui fait que je déteste aller magasiner.Pour rajouter au cauchemard,je demeure en abitibi.Alors les boutiques pour grande femme,il n'y en a pas.Je me demandais si quelqu'un connait des sites internet au Québec,ou que je pourais magasiner en ligne du linge de ma grandeur.Cela me prend du 34 et plus d'entre-jambe.Je le sais c'est beaucoup.
Bien un gros merci et j'espere que quelqu'un me donnera de bonne nouvel.....
violette_

13
juil.
RE: Probleme pour m'habiller
par stella_285

15 juil. 2008 à 11h01
Bonjour Violette !,
Je te comprends Je mesure 5'9'' et j'ai de très longues jambes ... alors, des pantalons trop courts, j'en ai eu longtemps ! À Montréal, il y a une designer qui s'appelle Hélène Genest qui fait de très beaux vêtements pour les grandes femmes comme nous et le plus beau là-dedans, c'est que l'on peut acheter ses vêtements en ligne. Je te refile l'adresse: www.grandheur.com Ses vêtements sont très beaux et de bonne qualité. J'ai deux paires de pantalons et une paire de jeans qui viennent de cette boutique et imagine ... j'ai été obligée de faire faire le bord de mes pantalons !! Incroyable !
Sinon, dans les boutiques Tristan, leurs pantalons sont assez longs et tu peux même en faire commander des plus longs (il faut le demander aux vendeuses).
Bonne chance !

13
juil.
par violette_

15 juil. 2008 à 13h23
bien merci a toi stella,je vais aller voir toute suite ce site internet...tu viens de me donner un bon cou de main....merci encore tu es un amour

13
juil.
par stella_285

16 juil. 2008 à 17h50
ça me fait un grand plaisir bonne navigation sur le site !

13
juil.
par Patate23

26 juil. 2008 à 9h47
Salut Violette_! Moi je mesure 5pi11 et je suis capable de m'acheter des pantalons chez Le Chateau et aussi des fois j efais juste demander aux vendeuses si elle a des culottes vraiment longues pis elles me dirigent. À date il en existe toujours une ou deux qui mesure au moins du 34 de long. moi aussi c ce que je prend. bonne chance!

13
juil.
par kathou

21 août 2008 à 15h03
bonjour les filles, ma soeur a eu se probleme et elle reste a rouyn-noranda et elle a été magasiner en ontario juste apres la frontiere entre les deux elle a trouver le magasin parfait pour elle. je suis navré mais sa fait longtemps et je ne me souviens pus du nom mais elle m'a dit que c'est dans un mail. je sais pas si sa peut t'aider mais tu peut essayer.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.