Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juil.
À celles qui ont des grands DIFFICILES   
1er juil. 2008 à 19h52
Peanut

Que faites vous??
Je ne sais plus quoi donner à manger à Justin (28 mois). Quand il n'aime pas quelque chose, il se lève le coeur, et parfois, il vomit.
Ces repas se résument à ceci :
- spaghettis avec sauce de maman; (pas de lasagne, le fromage gratinés lui lève le coeur)
- le macaroni au fromage (et pas celui que j'avais fait maison avec amour, le Kraft Diner!!)
- Un oeuf broullé
- Du jambon
- Un gill cheese
- Une sandwich au beeure de peanut
- Du poulet nature
- Du boeuf ou du porc nature.

C'est tout... il mange un peu de carottes de brocoli et de fèves. Il aime pas mal de fruits et grignotte des cherrios en collation.

Mais je trouve que ça n'a pas de bon sens tourner toujours autour de ces menus. Mais il n'aime rien d'autres

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!!
Peanut...

1er
juil.
RE: À celles qui ont des grands DIFFICILES
par pgagne

1er juil. 2008 à 19h56
OUPS !!

1er
juil.
par pgagne

1er juil. 2008 à 19h56
OUPSSS Problèmes d'ordi

1er
juil.
par pgagne

1er juil. 2008 à 19h57
BEN VOYON

1er
juil.
par pgagne

1er juil. 2008 à 19h57
Mon fils est rendu à 7 ans et demi et il est extrêmement difficile... mais je le comprends puisque je l'ai été moi aussi lorsque j'étais enfant (et encore sur certaines choses aujourd'hui)
Je lui donne ce qu'il aime, je me dis que l'important c'est au moins qu'il mange. Même si ça se résume à 3-4 choix de menus
Mais pour avoir été très difficile, personnellement je trouve qu'en vieillissant, les goûts se développent et c'est de moins en moins difficile de me faire manger ce que je n'aimais pas enfant. Mais on a tous des choses que l'on aime moins que d'autres.
Je nous souhaite bonne chance
ON LÂCHE PAS VIVE LE KRAFT DINNER (hi hi hi)

1er
juil.
par Nathalie1986

1er juil. 2008 à 22h09
mon fils parfois ses dur... il a 28 mois aussi et parfois, il ne mange pas de la journée car il n,aime pas ce que je lui prépare... il voudrait juste du pain et du pain et du jus etc... mais il doit mnager autre choses. et je ne veux pas préparer quelques choses pour lui appart... il doit apprendre à manger ce que je lui met dans son assiette... il ne se laissera pas mourir comme son pédiatre a dit... semblerait que ses dans l,age...
Il pèse aussi le meme poids depuis 1 an! mais il va super bien et est en forme... mais je vais quand meme en reparler avec son pédiatre prochainement...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.