Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juil.
Lait pu bon   
1er juil. 2008 à 12h26
annma

Salut tout le monde
Ce matin je me suis lever très tot parce que je commencais a travailler plus tot que d'abitude...
J'ai l'abitude de prendre un bon grand verre de lait au chocolat (au chocolat car je deteste le lait seul loll) Je met du quick dedans et c'est super bon mais la a matin, vue mon petit rhume qui est entrain de partir, je sentais pas vraiment et j'ai toujours un drole de gout dans la bouche donc c'est ca je prend plusieurs gorger d'une shot de mon verre de lait (Je dois avoir caller 4 onze de mon lait) et yark Ca l'avait un drole de gout... Je decide de prendre une autre gorger au cas ou que ce soit juste moi et bien non, il etait vraiment sure Yark de Yark Pourtant y devait etre encore bon caline
Mais là la question est...
Est ce que c'est dangereux vue que je suis enceinte de 14 semaines Ca me chicotte dans la tete depuis ce matin maudit

1er
juil.
RE: Lait pu bon
par un_jour20

1er juil. 2008 à 12h32
hahaha!! pauvre chouette

Il mes arriver la meme chose mais pas avec du lait au chocolat du lait normal hihihi ta pas en tant faire ses pas bien grave! voyons!

Mais maudine que jte comprend je me souvient avoir capoter bin raide moi aussi mais je crois quil na rien a sinquieter la

1er
juil.
RE: Lait pu bon
par annma

1er juil. 2008 à 12h37
ahhh merci Ca me soulage d'entendre ca... Caline que c'est degeu Je vais en parler avec mon chum ce soir... Il doit ben avoir pris un café a matin et a surement dut mettre du lait dedans pit si il s'en ai rendu compte ben je vais le chicanner de ne pas l'avoir jeter... Des fois il pense pas a ces choses la... ca prend ben un homme des fois pour faire ca

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.