Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
Grossesse après césarienne   
30 juin 2008 à 22h46
Mme_Levac

Bonjour les filles ! Me revoilà, avec un beau ++++++ Eh oui, Thomas a déjà 7 mois 1/2 et me revoilà de nouveau enceinte...

Ce qui me fait peur c'est que j'ai eu Thomas par césarienne, d'autres filles ont-elles vécues la même chose ? Des expériences svp, ca me rassurerait beaucoup !

Mme_Levac

30
juin
RE: Grossesse après césarienne
par Isalo

30 juin 2008 à 22h56
boff moi aussi j ai eu une césarienne et j ai été décue pas décue lors de la césarienne mais quelque jours plus tard...jessaie pour un 2e et mon médecin ma dit que ca serait surrement une autre césarienne y parrait que je suis pas faite pour ca moi accoucher naturellemnt...mais dans ton cas ca fait pas un an d apres moi tu auras surrement une autre césarienne est ce que ca te décoit...?

30
juin
par Marieflo

30 juin 2008 à 23h39
Allo !
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse !

Je parlerais tout d'abord à mon médecin concernant ta peur pour la césarienne... c'est quand meme récent l'opération que tu as eue, et en général, les médecins conseillent d'attendre au moins un an avant de concevoir à nouveau... histoire de laisser le temps à la plaie de bien cicatriser, et surtout , pour éviter les risques de rupture... tu as eu un gros bébé, il est fort probable que ca finisse encore en césarienne... mais tu auras sans doute un suivi plus serré pour cela.. je pense que ton médecin est la meilleure personne pour te rassurer et te donner l'heure juste sur la situation... Mais si tu désire un avac, tu devras d'abord en discuter avec ton médecin, il évaluera le protocole de césarienne que tu as eu, les risques potentiels de rupture, si c'est trop élevé selon la manière dont tu as été ouverte et refermée, césarienne automatique oui... sinon, il te laissera la possibilité de le tenter.. vers 30 semaines, tu auras probablement une écho de ta cicatrice, pour vérifier qu'elle tient bien le coup et qu'elle est suffisamment épaisse, et a partir de la, ton médecin peut encore dire césarienne si ce n'est pas assez épais. Par la suite, tout dépendra du poids de ton bébé...

Je te souhaite une belle grossesse !
Marieflo

30
juin
par Nathalie1986

1er juil. 2008 à 0h48
oooh my god! Mme Levac, il me semble que tu vient d,accoucher hihihi
jme souviens quand je lisait ton fil et que tu disais que tu avait hate d'accoucher! my god que j'avais hate aussi!

Félicitation, je voulais surtout te dire sa

30
juin
par clairdelune123

1er juil. 2008 à 7h55
je suis tomber enceinte 4 mois apres mon accouchement par cesarienne et il ny a rien eu de speciale.
javais deja decider que jaurais une autre cesarienne vue que cela ne fesait pas longtemps et je nai pas ete plus suivie.

je pense quil disent dattendre 1 an avant de tomber enceinte si tu veut tenter l'avac alors moi je nai pas pris de chance et je me suis remis de ma cesarienne plus rapidement que la deuxieme fois.

en passant felicitation pour ton ++++

30
juin
par Mme_Levac

1er juil. 2008 à 8h37
Ca ne me dérange pas d'avoir une autre césarienne, et de toute facon, enayant d'aussi gros bébés j'aurais probablement pas pu avoir un AVAC, ce qui me fait peur c'est ma cicatrice, au dernier bébé j'ai pris 70 livres et je faisais 41 pouces de taille......

Est-ce que les medecins sont en congé le 1er juillet ?

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.