Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
G-diaper vous connaissez?
30 juin 2008 à 22h36
Salut la gang, je voulais juste vous faire part d'une découverte que j'ai fait ce week-end.
Je suis allée chez Lemieux à Brossard et j'ai acheté des G-Diaper. C'est une couche dont l'extérieur est en tissus mais l'intérieur est constitué d'une doublure en "papier" qui est "flushable" dans la toilette, biodégradable (à 100%) et même compostable (sauf lorsqu'elle est pleine de caca bien sur)
Je les ai essayé pour la nuit car le matin, avec la chaleur le coton sentait vraiement trop mauvais et elle avait les fesses érités. Je prennais des moltex mais lorsque j'ai lu que le gel absorbant n'étais biodégradable qu'à 20%, j'ai décidé de regarder pour autre chose!
Avec la G-diaper c,est presqu'aussi simple qu'avec la couche en papier ordinaire mais c'est beaucoup plus écolo. C'est certain que la couche parfaite n'existe pas encore mais on s'en approche...
Allex voir ce site si vous voulex plus d'infos
http://www.gdiapers.com/
En passant, elles sont aussi disponible chez calins et popotins
Bonne nuit!
Je suis allée chez Lemieux à Brossard et j'ai acheté des G-Diaper. C'est une couche dont l'extérieur est en tissus mais l'intérieur est constitué d'une doublure en "papier" qui est "flushable" dans la toilette, biodégradable (à 100%) et même compostable (sauf lorsqu'elle est pleine de caca bien sur)
Je les ai essayé pour la nuit car le matin, avec la chaleur le coton sentait vraiement trop mauvais et elle avait les fesses érités. Je prennais des moltex mais lorsque j'ai lu que le gel absorbant n'étais biodégradable qu'à 20%, j'ai décidé de regarder pour autre chose!
Avec la G-diaper c,est presqu'aussi simple qu'avec la couche en papier ordinaire mais c'est beaucoup plus écolo. C'est certain que la couche parfaite n'existe pas encore mais on s'en approche...
Allex voir ce site si vous voulex plus d'infos
http://www.gdiapers.com/
En passant, elles sont aussi disponible chez calins et popotins
Bonne nuit!
par sublime1er juil. 2008 à 0h24
Chez coccinelle maternité également, des couches flushable wow, mais surement pas avec une fosse sceptique ? Effectivement on approche

up!
par jeanette1er juil. 2008 à 8h50
cool! mais si je suis de joliette cé ou la place la plus proche pour aller voir ca?? en passant vendredi le 18 je men vais repentigny et lachenaie faire mes commision ya tu une boutique dans ce bout la?
ya simplement maman a legardeur mais je sais pas si il ont ces couches la et coccinelle maternite est a terrebonne
par jeanette1er juil. 2008 à 12h59
cé tu pres du costco ca coccinelle maternité? merci