Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
HémoroÏdes
30 juin 2008 à 22h30
Bonjour à Toutes je suis a 38 semaine de grossesse et j'ai des hémoroÏdes et pas juste un qui font quand même assez mal.
Je me demandais pour celle qui en avait enceinte comment avait été l'accouchement parce que je me dit que veut veut pas on force de la...Ca doit faire encore pluis mal après non??J'entend souvent parler que ca peut sortir après l'accouchement mais que se passe t-il si tu en a avant d'accoucher. Merci de me répoindre car cela m'inquiète beaucoup plus que l'accouchement en tant que tel
Je me demandais pour celle qui en avait enceinte comment avait été l'accouchement parce que je me dit que veut veut pas on force de la...Ca doit faire encore pluis mal après non??J'entend souvent parler que ca peut sortir après l'accouchement mais que se passe t-il si tu en a avant d'accoucher. Merci de me répoindre car cela m'inquiète beaucoup plus que l'accouchement en tant que tel
moi j en ai eu en début de grossesse seulement alors c bain de siege et creme anusol qui m a beaucoup aider et surtout ne pas forcer pour aller a la toilette sinon c pire bonne chance
Ouais je prend des bain de siège et je met de la crème mais comme le bébé vers la fin de la grossesse appui dans cette région c'est pas évident.....Je me demande ce que ca peut faire en acouchant....
ben je veut pas t inquieter la lol c sur que en forcant ca doit faire assez mal moi j e parlerait vite a mon médecin p-t te prescriras quelque chose de mieux pour te soulager avant l accouchement
bonne chance
bonne chance
Non c'est ca qui est plate mon médecin dit ne pouvoir rien faire dans le fond c'est vrai comme le bébé appui la bien c'est normale que ca sorte en plus je ne suis pas du tout constiper...Elle m'a dit qu'après il s'occuperait de ca mais pour l'instant ca m'énerve...Tk...J'men vais prendre un bain de siège la mais maudit que je trouve ca plate être assisse la dessus HiHi!!
je te comprend lol bonne chance