Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Maigrir!!
30 juin 2008 à 20h56
Je part un Post pour celle qui comme moi a envie de changement! Le sujet! Maigrir! et oui..Maudite affaire! je sais que je ne suis pas la seule qui a envie d'avoir un poid de rêve! Je crois que se serais bien qu'on part un post de celle qui veulent voir du changement dans leur vie ! Chaque jour ont pourrais chacune d'entre nous prendre une demi heure de temps ou que se sois 15 minute même d'entrainement! question de se sentir mieux et d'aussi atteindre un but précis maigrir!! ou simplement se mettre en forme!
QUI EMBARQUE..
Présenté votre but a atteindre
Je commence:
Je vient daccoucher il ya 1 mois et 2 semaine de cela!
Je veut maigrir pour moi! pour me sentir bien dans ma peau.Et j'ai envie de changé de style de vie mangé plus sainement et m'entrainé!
Poid avant la grossesse: 110 livre
Poid pendant la grossesse:152 livre
Poid après la grossesse: 130 livre
Mon but: 120 livre miminum
A vous!
QUI EMBARQUE..
Présenté votre but a atteindre
Je commence:
Je vient daccoucher il ya 1 mois et 2 semaine de cela!
Je veut maigrir pour moi! pour me sentir bien dans ma peau.Et j'ai envie de changé de style de vie mangé plus sainement et m'entrainé!
Poid avant la grossesse: 110 livre
Poid pendant la grossesse:152 livre
Poid après la grossesse: 130 livre
Mon but: 120 livre miminum
A vous!
GO GO GO LES FILLES!Moi aussi j'ai du poids à perdre. Chaque fis que je commencais à me sentir bien dans ma peau, voilà qu'un + se dessinais sur un test de grossesse ! Avant bb3, j'avais commencé à m'entrainer au Curves. J'aime beaucoup e type d'entrainement car j'étais tellement ocmplexé que je n'osais pas aller dans un vrai centre de conditionnement physique. à cet endroit, je me sens à l'aise car on ne regarde pas ce qui se passe a côté puisque l'on fait toutes la même chose en même temps, et en plus ce n'est que des femmes. Je ne me décourage pas car je sais que je vais réussir à perdre mon poids. Ça m'a toujours pris du temps à perdre mon poids après mes grossesses, mais j'y vais à mon rythme. Je fais attention à ce que je mange et je vais m'entraîner 3 fois par semaine. Alors, go go go 
donc voici mon objectif :
Poids avant la grossesse : 145 lbs
Poids pendant la grossesse : 198 lbs
Poids à ce jour : 171 lbs
Mon objectif : 130 lbs

donc voici mon objectif :
Poids avant la grossesse : 145 lbs
Poids pendant la grossesse : 198 lbs
Poids à ce jour : 171 lbs
Mon objectif : 130 lbs
Salut
!! Jembarque moi
! J'ai deja commencer a diminuer lles boissons gazeuse, je fais des repas plus santer et je cours apres mon fils qui marche deja a 4 pattes. Je vais dans la piscine 1heure tout les jours quand il fais beau..sinon je monte et descend les marches le plus possible dans ma journée
Donc voici mon objectif
Poid avant la grossesse : 138 lbs
Poid pendant la grossesse : 183 lbs
Poid à ce jour : 146 lbs
Mon objectif : 135 lbs mais j'aimerais mieux 130 lbs
On est toutes capable
Moi faut je me depeche a maigrir avant de retomber enceinte nous avons deja commencer les essaies oufffff GO GO GO GO et c'Est le cas de le dire !
!! Jembarque moi
! J'ai deja commencer a diminuer lles boissons gazeuse, je fais des repas plus santer et je cours apres mon fils qui marche deja a 4 pattes. Je vais dans la piscine 1heure tout les jours quand il fais beau..sinon je monte et descend les marches le plus possible dans ma journée
Donc voici mon objectifPoid avant la grossesse : 138 lbs
Poid pendant la grossesse : 183 lbs
Poid à ce jour : 146 lbs
Mon objectif : 135 lbs mais j'aimerais mieux 130 lbs
On est toutes capable

Moi faut je me depeche a maigrir avant de retomber enceinte nous avons deja commencer les essaies oufffff GO GO GO GO et c'Est le cas de le dire !hihih moi c'est le contraire
avant la grossesse 105 livres
pendant 140livres
6 mois apres 95 livres
j'aimerais prendre 15 livres car je me sens mieux ainsi mais j'ai beau mangé, rien a faire....
avant la grossesse 105 livres
pendant 140livres
6 mois apres 95 livres
j'aimerais prendre 15 livres car je me sens mieux ainsi mais j'ai beau mangé, rien a faire....
BOn moi aussi j'embarque.
J'ai accoucher de mon 2eme le 12 mai dernier et apres 2 grosesse l'une apres l'autre disons que mon corp n'est pas exactement comme je l'aimerais.Je vais ecrire mon poids avant ma premiere grossesse vue que je n'ai pas vraiment eu le temp de toute perdre avant de retomber enceinte.
Poids avant 1ere grossesse:160lbs
Poids pendant:185lbs
Poids avant 2eme grossesse:147lbs
Poids pendant:179lbs
Poids a ce jour:145lbs
Mon objectif :125-130 lbs
Ca va etre le fun
on va toutes pouvoir s'encourager les filles
LETS GO ONT EST CAPABLE

!
J'ai accoucher de mon 2eme le 12 mai dernier et apres 2 grosesse l'une apres l'autre disons que mon corp n'est pas exactement comme je l'aimerais.Je vais ecrire mon poids avant ma premiere grossesse vue que je n'ai pas vraiment eu le temp de toute perdre avant de retomber enceinte.
Poids avant 1ere grossesse:160lbs
Poids pendant:185lbs
Poids avant 2eme grossesse:147lbs
Poids pendant:179lbs
Poids a ce jour:145lbs
Mon objectif :125-130 lbs
Ca va etre le fun
on va toutes pouvoir s'encourager les fillesLETS GO ONT EST CAPABLE

!