Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Retard, symptômes et pourtant (-) ???
30 juin 2008 à 15h58
pollye
jour 33...toujours rien...j'ai fait un test de grossesse ce matin et oui! J'ai pris mon courage à deux mains....et négatif....je suis triste....j'ai plein de symptomes alors j'étais sure qu'il étais pour être positif...je ne comprend rien...devrais-je en refaire un autre? demain matin ou....j'avais pris un test de grossesse de marque LIFE (Pharmaprix) peut-être qu'il y en a des meilleurs...
je suis régulière à 28-30 jours habituellement...Est-ce arrivé à certaine qu'elles ont fait un test de grossesse négatif et qu'il est devenu positif quelques jours après...
je suis régulière à 28-30 jours habituellement...Est-ce arrivé à certaine qu'elles ont fait un test de grossesse négatif et qu'il est devenu positif quelques jours après...
par pollye30 juin 2008 à 16h58
Des avis
vos expériences
merci...
vos expériences
merci...moi j'était réglé comme une horloge avant au 30 jour . Maintenant je suis au 35 jour.... le mois passé j'avait 5 jour de retards j'était sur etre enceinte, jai fait 2 test négatif a 2 jour d'intervalle. la aujourd'hui j,était sensé avoir mes règle depuis samedi et la toujours rien.....
pour ma premiere grossesse javait eu un test négatif.... je l'avait laissé sur la table de chevet je regarde le lendemain matin pour le jeter et je voit un signe positif! La je vais a la pharmacie et il me dise que cest pas bon parce que il faut le jeter apres , avec l'air et tout ca peut changer le résultat..... alors jai racheté un test qui est devenue positif!
Je te dirait d'acheter clear blue qui detecte 4 jour a lavance , ce sont les meilleurs...
bonne chance!
pour ma premiere grossesse javait eu un test négatif.... je l'avait laissé sur la table de chevet je regarde le lendemain matin pour le jeter et je voit un signe positif! La je vais a la pharmacie et il me dise que cest pas bon parce que il faut le jeter apres , avec l'air et tout ca peut changer le résultat..... alors jai racheté un test qui est devenue positif!
Je te dirait d'acheter clear blue qui detecte 4 jour a lavance , ce sont les meilleurs...
bonne chance!

Ben moi j'avait des tests nul!! Ca fesait une ligne tellement pale que personne était certain si ca comptait!!
Avec le test (urine) par le doc on mas dit que je devait it refair un test sangain parce que j'avait pas assé d'hormone de grosses dans l'urine pour dire si j'était enceinte!!
Pourtant quand on mas confirmé par le sang que jétait bien enceinte, je l'était d"1 mois et demi
A ta place j'en re ferait d'autres ou au mieux, j'irait demander un test de sang!!
On mas dit que c'e n'était pas si fréquent mais ca arrive a quelques filles
Avec le test (urine) par le doc on mas dit que je devait it refair un test sangain parce que j'avait pas assé d'hormone de grosses dans l'urine pour dire si j'était enceinte!!
Pourtant quand on mas confirmé par le sang que jétait bien enceinte, je l'était d"1 mois et demi

A ta place j'en re ferait d'autres ou au mieux, j'irait demander un test de sang!!
On mas dit que c'e n'était pas si fréquent mais ca arrive a quelques filles

Tu peux essayer le test Première réponse qui détecte l'hormone de grossesse 5 jours avant la date des règles et il est très sensible.
Bonne chance... moi je suis au J21 et j'ai hâte de savoir aussi...
Bonne chance... moi je suis au J21 et j'ai hâte de savoir aussi...

par KatGab30 juin 2008 à 18h00
moi j'avais pris le clearblue digital