Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
relation sexuelle ?   
30 juin 2008 à 14h54
jess19

Dite moi, combien de temps apres un accouchement pour ton avoir des relation sexuelle avec notre conjoint ?

30
juin
RE: relation sexuelle ?
par lovely2430 juin 2008 à 15h17
Tout dépend de comment tu te sens je crois. Il y en a qui attendent un mois, d'autres + ou -. Personnellement, mon petit dernier on a attendu 1 semaine. Je n'avais que 2 points et c'était deja resorbé (un en tout cas). On a fait tres attention pareil. Je crois que tout dépend de chaqune.

30
juin
par jess19

30 juin 2008 à 15h59
ok merci

30
juin
par isapou

30 juin 2008 à 16h11
Si tu peux tu peux attendre ton rendez-vous chez le médecin (vers un mois) pour le suivi de grossesse (question de voir si tout est ok par en-dedans!) mais il n'y a pas vraiment de contre-indication je crois...
Ça dépend... si tu as déchiré et tout
ca me surprendrait que ça te tente 1 semaine après... mais si tout a bien été...

30
juin
par Marieflo

30 juin 2008 à 17h32
quand tu te sentiras prete
nous, on a attendu 2 semaines, le temps que j'arrete de saigner

30
juin
par Isa29

30 juin 2008 à 20h38
Y en a qui sont plus chanceuses que d'autres! Moi j'ai saigné pendant presqu'un mois, alors mettons que ça nous a pris pas mal de temps. Tu vas voir. Quand tu te seras établi un petit horaire et que la fatigue sera moins grande, tu vas voir le goût va revenir. Nous ça nous a pris 6 semaines et je ne le regrette pas. J'étais bien reposée et je n'avais pas peur que ça fasse mal.

Isa

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.