Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pas vous ???
30 juin 2008 à 13h03
HOUlalala
Je vien de regarder mon calendrier pour savoir a quelle heure est mon rendez-vous chez mon Dr la semaine prochaine et je vien de m'apercevoir que mes rendez-vous vont etre au semaine.
Je suis sous le choc un peu (beaucoup) La fin de ma grossesse approche.
J'ai hate de voir mon ange mais j'ai peur de m'ennuyer ses coup de pied, beaucoup de moments que je ne veux pas oublier. Ca me fait un peu paniquer, d'aller accoucher. Pas pour la douleur, ca me fait pas vraiment peur. Mais plus pour aller rencontrer mon petit bébé. ca me rend triste de savoir qu'il doit me quitter et que je doive le partager
Je vien de regarder mon calendrier pour savoir a quelle heure est mon rendez-vous chez mon Dr la semaine prochaine et je vien de m'apercevoir que mes rendez-vous vont etre au semaine.
Je suis sous le choc un peu (beaucoup) La fin de ma grossesse approche.
J'ai hate de voir mon ange mais j'ai peur de m'ennuyer ses coup de pied, beaucoup de moments que je ne veux pas oublier. Ca me fait un peu paniquer, d'aller accoucher. Pas pour la douleur, ca me fait pas vraiment peur. Mais plus pour aller rencontrer mon petit bébé. ca me rend triste de savoir qu'il doit me quitter et que je doive le partager
Ouin moi aussi j'ai un peu cette sensation la. J'ai super hâte de le voir et de le prendre dans mes bras, de voir à qui il ressemble et tout et tout, mais je crois qu'on s'attache vraiment beaucoup, on est les seules à le sentir bouger... C'est peut-être égoïste, mais moi aussi ça me rend triste de savoir qu'il va falloir le partager comme tu dis. Tous les gens de mon entourage disent : on va pouvoir le garder n'importe quand, tu viendra nous le porter ça va nous faire plaisir, .... Mais en même temps ça me tente pas, je pense que je vais avoir beaucoup de difficultés à le laisser à d'autre gens je crois que ça va me prendre un certain temps avant d'en être capable. Mais en même temps il faut se dire que cet enfant la ne nous appartient pas, un jour il va lui aussi quiter la maison, mais la wow pas tout de suite quand même....
t'inquiète pas authentic on va s'en sortir. lol
t'inquiète pas authentic on va s'en sortir. lol

On va s'en sortir mais pour le moment juste a y penser je pleure comme une petite fille aujourd'hui loll.
C'est peut-etre a cause des hormones je sais pas

C'est peut-etre a cause des hormones je sais pas

Je me souvien l'an passé(j'ai accoucher le 1 er dec07 ) il y a deja presque 7 mois...il me semble que c'etait hier...moi a la fin j'etait vraiment tanner...aujourdhui...ma bedaine me manque plus que tout, les petits coup de pied, les courps de poing en fait tout me manque...c'est vrai aussi que c'est tres dur ''partager'' son bébé. Dit toi que c'est toi la maman et que c'est pas parce que c'est un bébé que tu es obliger de le laisser a tout le monde certain vont le prendre pour acquis. Profite de tes derniere semaine de grossesse au max...et c'est tout a fait normal que tu te demande cela ! tu va t'ennuyer c'est certain
Bonne fin de grossesse
Bonne fin de grossesse Jte comprends tellement authentic... cest difficile de 'couper le cordon' ... Jte souhaite un bel accouchement et de pouvoir etre avec ton ptit loup et ce meme dans les premieres hrs de sa vie.
Jtadore! xxx
Jtadore! xxx
Jussy nous avait fait lire un très beaux texte avant qu'elle accouche... je rcois que c'est sa sage femme qui le lui avait remis, le texte disait en gros qu'il faut apprendre et etre prete a faire le deuil de sa bedaine de bébé (accoucher) et de passer à la prochaine étape, soit apprendre à vivre avec le nouveau né et d'apprécier ces moments au meme titre que la grossesse (prendre et accepter son role de maman)... du moins, c'est comme ca que j'avais saisi le texte... c'est vrai que c'est difficile, moi j'adore être enceinte, je me suis beaucoup ennuyé de ma bedaine apres...
mais si jussy lis ce fil, ce serait bien que tu puisse nous refaire lire ce texte...
tu as raison , ca passe tellement vite
mais si jussy lis ce fil, ce serait bien que tu puisse nous refaire lire ce texte...

tu as raison , ca passe tellement vite