Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
À combien de semaines vous arrêtez le travail
30 juin 2008 à 12h30
Pour ma part, c'est 3 semaines avant l'accouchement, donc dans moins de 3 semaines!
Je commence à avoir hâte...
Je commence à avoir hâte...
Moi, j'ai arretée a 15 semaines de grossesse de travailler (je suis chanceuse), jai trouvée le temps long cette hiver mais la, ca va, il fait beau et je m'occupe en masse. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour travailler jusqu'a la fin comme toi, me semble que c'est tres dur, avec la bédaine, la fatigue, l'effouflement, ton transport et tout.
Bonne chance il t'en reste plus pour tres longtemps

Bonne chance il t'en reste plus pour tres longtemps

À ma première la boutique où je travaillais a fermer ses portes alors que j'étais à 32 semaines de grossesse alors j'ai arrêter à 32 semaines
À ma deuxième j'ai arrêter à 37 semaines de grossesse
et cette fois ci j'ai arrêter à 38 semaines
À ma deuxième j'ai arrêter à 37 semaines de grossesse
et cette fois ci j'ai arrêter à 38 semaines
par sweet30 juin 2008 à 12h59
moi j'ai arreter a 26 semaine je croit ... 10 mai metton ... j'en ai mis un peu pour avoir mon congé mais bon mon patron a essayer de me faire bien pire comme passe fac metton que c'est nul lollll ... pis toi et moi ont est prévu pour la meme date ... le 14 aout .. jpeut tu te dire que je n'aurrait pas travailler jusque la
jte leve mon chapeau !! jsait bien que ta pas le choix mais quand meme tu le fait !!

jte leve mon chapeau !! jsait bien que ta pas le choix mais quand meme tu le fait !! 
par lune130 juin 2008 à 13h14
A ma plus vieille j'étais aux études et comme j'étais supposé être en stage vers la 20e semaine de grossesse (éducatrice en garderie), je n'ai pas pu le faire alors j'ai été arrêter à ce moment, mais sans salaire, une chance que j'avais un bon chum!
A ma deuxième j'avais un milieu familial (donc aucun congé) alors j'ai travaillée jusqu'a 37 semaines! Et j'ai recommencée lorsque ma fille avait un mois et demi! Mais ça allait bien, j'étais en forme!
Et lorsque je tomberai enceinte de mon prochain (s'il y a , j'espère bien!) je serai arrêtée tout de suite parce que je suis éducatrice en garderie. Je pense que ce sera un congé bien mérité pour moi! En même temps à mes deux grossesses j'Avais beaucoup de nausées et j'Étais très fatiguée alors je crois que si c'Est comme cela pour ma future grossesse ce fera bien que je sois à la maison pour me reposer!
Je félicite les filles qui travaillent presque jusqu'a la fin! Wow vous êtes bonnes!
A ma deuxième j'avais un milieu familial (donc aucun congé) alors j'ai travaillée jusqu'a 37 semaines! Et j'ai recommencée lorsque ma fille avait un mois et demi! Mais ça allait bien, j'étais en forme!

Et lorsque je tomberai enceinte de mon prochain (s'il y a , j'espère bien!) je serai arrêtée tout de suite parce que je suis éducatrice en garderie. Je pense que ce sera un congé bien mérité pour moi! En même temps à mes deux grossesses j'Avais beaucoup de nausées et j'Étais très fatiguée alors je crois que si c'Est comme cela pour ma future grossesse ce fera bien que je sois à la maison pour me reposer!
Je félicite les filles qui travaillent presque jusqu'a la fin! Wow vous êtes bonnes!

a mon premier je voulais avoir au moins 4 semaines de repos avant d'accoucher donc j'ai arrêter a 36 semaines et j'ai accouher a 37 sem. J'ai eu seulement 1 semaines, je me suis fais avoir hahah
a ma deuxième je me suis dit que je ne ferai pas pogner donc j'ai arrêter a 35 sem mais j'ai été provoquée à 38 sem car ma pression commencait a etre haute et vue que j'ai fais une pré-eclampsie a mon premier mon doc a décider de ne pas me laisser aller plus haut que 38 (une chance elle pesait deja 10 lbs 2oz)
a ma deuxième je me suis dit que je ne ferai pas pogner donc j'ai arrêter a 35 sem mais j'ai été provoquée à 38 sem car ma pression commencait a etre haute et vue que j'ai fais une pré-eclampsie a mon premier mon doc a décider de ne pas me laisser aller plus haut que 38 (une chance elle pesait deja 10 lbs 2oz)