Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
qui accouche et quand??? les + proches..   
30 juin 2008 à 10h30
sweet
allo les filles !! j'aimerais savoir qui sont les futur maman ??de bientot la disont j'usqua la fin aout !! (début sept aussi))pas de discrimination =p jveut une suite lolll jusqu'en décembre si ca vous tente
pour au moin qu'ont le sache !! ou qu'ont s'en r'apelle (ptite tete moi))

comment se passe votre grossesse ?? avez -vous hatte ?? combien d'enfant avez-vous ? quelle sont vos crainte ?? vos envie, vos angoisses?? lolll ont veut tout savoir!!

bonne journée!!

au plaisir!!
ysa

30
juin
RE: qui accouche et quand??? les + proches..
par malau

30 juin 2008 à 12h05
Je suis dû vendredi le 4juillet

Donc j'en suis à 39 semaines 3 jours

J'ai hâte mais en même temps j'en profite beaucoup vu que ce sera mon troisième et dernier bébé!

Ce fût ma plus belle grossesse des trois

Les deux autres j'avais tellement hâte d'accoucher parce que j'avais mal aux hanches, je dormais très très mal, j'avais de grosses nausée jusqu'à la fin

Mais cette fois je dors bien, j'ai une peu mal aux hanches mais c'est endurable quand même quand je fais bien mes étirements! et j'ai aucune nausées!

Je suis beaucoup moin enflé qu';a mes deux autres aussi!

Bref que du positif pour bien finir ma petite famille en plus après 2 filles j'aurai mon garçon

Mais c'est certain que j'ai hâte de le voir et de le bercer

30
juin
par Charny

30 juin 2008 à 12h25
Je suis à 34 semaines aujourd'hui. Ma date prévue d'accouchement est le 14 août prochain.

Je dois passer un autre écho ce vendredi, le 4 juillet. Le médecin n'est pas certain que le bébé est bien placé. J'espère tellement que oui! Il me trouve petite aussi, j'ai pris 15 livres jusqu'à présent donc il veut s'assurer que tout est correct. Ma mère avait pris 15 livres en tout, je ne devrais pas être si pire que ça, j'ai encore 6 semaines pour prendre du poids!

À part ça la grossesse va bien, je n'ai plus de nausés(j'en ai eu jusqu'à 4 mois et demie, je souhaitais que ça ne revienne pas!!), mais j'ai très souvent mal au dos et aux hanches. Je dors très bien toutefois. Mise à part le travail qui m'a stressé pas mal la semaine dernière et que j'ai eu plusieurs contractions douloureuses et rapprochées, tout va bien. Seulement de petites contractions normales depuis.

Plus que 3 semaines à travailler!

C'est ma première grossesse et nous ne connaissons pas le sexe du bébé. J'ai bien hâte d'y voir la binette!!

30
juin
par Marieflo

30 juin 2008 à 12h26
due pour le 26 septembre, mais grossesse gemellaire, alors on s'attends à tout à partir de la 2e d aout , date à laquelle ma gynécologue pourra souffler, car j'aurai 34 semaines de fait !

30
juin
par astrolune

30 juin 2008 à 12h31
Je suis à 30sa et 3/7 et ma dpa est le 5 septembre.

Ma grossesse se passe quand même bien, mais là je suis au "repos" depuis mercredi passé, car j'avais de petites contractions et le ventre dure en quasi permanence. Je recommence à me sentir mieux, mais à condition de rester hyper relaxe. Je vois ma gynéco mercredi et j'ai hâte de voir si mon col est toujours fermé. J'espère que oui et que je pourrai recommencer à prendre de petites marches, car là je m'ennuie et je sens que je suis comme une bombe prête à exploser, j'ai trop d'énergie!

Je suis en retrait préventif depuis le début. J'attends une petite fille qui s'appellera Éloïse. Mon conjoint est entrain de faire sa chambre!

Karine

Bonne fin de grossesse les filles!

30
juin
par Charny

30 juin 2008 à 12h32
Marieflo

C'est quoi une grossesse gemellaire ?

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.