Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
juin
Fromage Ricotta   
27 juin 2008 à 21h05
annma

Une femme enceinte peut elle en manger finalement dans une lazagne cuite au four

27
juin
RE: Fromage Ricotta
par Dr3wnette

27 juin 2008 à 21h17
Le fromage ricotta....est-ce que c'est pareil que du fromage cottage? Parce que moi je bouffe des pots entier de fromage cottage depuis que je suis enceinte!

27
juin
par annma

27 juin 2008 à 21h23
lolll je sais pas... c.est qu'une fille a dit ca qu'elle savait pas trop si elle avait le droit d'en manger enceinte et la je me pause plein de question car j'adore le cottage et le ricotta dans des bonnes lazagne hihihihihihihi

27
juin
par jadou27 juin 2008 à 21h25
Pour le fromage cottage, il est fait avec du lait pasteurisé, mais pour le ricotta, je l'ignore...

27
juin
par _Val_

27 juin 2008 à 21h50
Salut les filles, c'est moi hier qui a partit le fil sur le fromage à la crème et blanche2 a répondu ceci : (Si tu fais cuire ton fromage au lait cru c'est ok... en tk moi c'est ce que mon médecin m'a dit. Et surtout si c'est dans une lasagne, ça cuit plus que 5 minutes et à une bonne température donc ça devrait être ok.) Donc j'imagine que pour le ricotta c'est ok aussi tant que ce ne soit pas au lait cru si c'est pas cuit. Pour le fromage à la crème c'est ok et j'ai déjà manger du fromage cottage aussi depuis que je suis enceinte.

27
juin
par annma

27 juin 2008 à 21h52
ah good merci beaucoup :) ca me rassure :)

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.