Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
J'ai soif!!!
27 juin 2008 à 9h45
Bonjour tout le monde!
J'étais supposée être débranchée d'Internet ce matin mais je l'ai encore, je sais pas pourquoi. J'en profite pour vous poser une question.
Quand vous étiez enceinte, est-ce que vous aviez toujours soif? Je suis à 24 semaines et depuis environ 1 semaine, j'ai toujours soif. Sans arrêt. Je bois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau mais ca ne passe pas. Peu importe ce que j'ai mangé ou l'activité que je fais. Parfois, l'eau ne suffit plus, alors je prends du lait ou du jus mais ce n'est pas mieux.
Je comprends que mon corps et mon bébé ont besoin de plus d'eau , mais là, il y a des limites quand meme.
J'étais supposée être débranchée d'Internet ce matin mais je l'ai encore, je sais pas pourquoi. J'en profite pour vous poser une question.
Quand vous étiez enceinte, est-ce que vous aviez toujours soif? Je suis à 24 semaines et depuis environ 1 semaine, j'ai toujours soif. Sans arrêt. Je bois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau mais ca ne passe pas. Peu importe ce que j'ai mangé ou l'activité que je fais. Parfois, l'eau ne suffit plus, alors je prends du lait ou du jus mais ce n'est pas mieux.
Je comprends que mon corps et mon bébé ont besoin de plus d'eau , mais là, il y a des limites quand meme.
par VanessaM27 juin 2008 à 9h49
hihi cath6, tu me fais rire, parce que je suis pareille. Je peux prendre 4-5 verres d'eau de suite j'ai encore soif! Je prend minimum 2-3 litre d'eau par jour.. à avoir toujours soif. Je doutais que ce soit un signe de diabète gestationnel, mais je n'ai pas eu de nouvelles et je l'ai passé ca va faire bientôt 2 semaines, donc... Je me dis que c'est normal d'avoir aussi soif et je bois
! As-tu passé ton test?
! As-tu passé ton test?salut moi j'ai 35 semaine de grossesse de faite aujourd'hui et je t'avoue que j'ai souvent très soif. par contre, mon médecin ma dit de ne pas trop boire car ça n'aide pas pour la rétention d'eau! Il ma dit de sucer des glaçons à la place quand j'ai très soif, mais ce n'est pas vraiment évident.
Pas encore mais je ne pense pas que ce soit du diabète de grossesse. Je n'ai aucun autre symptôme. Pas d'étourdissements, ni de changements d'humeur, ni de fatigue, ni rien.
_Val_, j'avoue que de sucer des glaçons, c'est une bonne idée. Je n'y avait pas pensé. Je vais essayer ca.
Ouin parce que plus tu avances dans ta grossesse plus tu fais de la rétention d'eau et des fois c'est pas cool du tout. ton corps garde toute l'eau (liquide) que tu lui donne. Lors de la dernière canicule environ vla deux semaine j'avais les jambes et les pieds tellement enflé c'était pas trop beau à voir lol...