Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ces ma fete ce samedi (28)
27 juin 2008 à 9h01
je veux du
pour feter ces 31 ans la.
.
Je te souhaite tout le soleil que tu voudras Osteph30 ... et si ce n'est pas à l'extérieur je te le souhaite dans ton coeur 
Bonne fête à l'avance pour demain

Bonne fête à l'avance pour demain

merci 

Bonne fete
tu as la meme date que ma fille,elle aura 5 ans. Nous avons 4 jours de différence ma fille et moi (Saint-jean-Batiste)
tu as la meme date que ma fille,elle aura 5 ans. Nous avons 4 jours de différence ma fille et moi (Saint-jean-Batiste)
Et bien, tu parles d'une coincidence, cé la fête de mon frère demain, il aura 26 ans, il est né exactement 2 ans + 1 jour plus tard que moi, mais dans mon cas, je suis né par césarienne a 36 semaines si je me rappelle mais j'en suis pas tout a fais certains, donc je suis prématuré, en 1980 ils me classaient parmi les grand prématuré, ne pesant que 3lb 1/2 a la naissance. Mais cé une autre histoire.
Bonne fête et que cette journée soit remplie de bonheur et de joie pour toi et ta famille.
Bonne fête et que cette journée soit remplie de bonheur et de joie pour toi et ta famille.
bonne fete passe une belle journée et profites-ens bien