Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je me sens mal....
26 juin 2008 à 19h59
Tentot je suis aller manger avec des amis au restaurent Mikes à Sherbrooke et javais apporter Wyliam et Alys-Ann... Puis au diner j'ai fait boire Alys-Ann et ensuite je l'ai déposé dans son siège d'auto qui était à coté de moi sur la banquette... la Wyliam s'est énervé, je ne sais plus trop pourquoi puis quand jme suis retourner vers ma fille au même moment pour l'attaché j'ai vue le siège d'auto se reverser par derrière au complet... la petite était tomber direct sur le sol puis le siege d'auto par dessus.... j'ai crier puis je vous jure, jme souviens pas de tout.... jme suis lever pis dapres ma copine jai lancé le siege d'auto loin et j'ai ramasser ma fille... elle pleurait les filles la... avec moi évidemment... je l'ai jamais entendu pleurer comme sa...elle hurlait, je la regardait partout mais il n'y avait pas de bosse nul part... le propriétaire du Mikes est venue me voir et il m'a offert de venir avec moi porter ma fille a la clinique jacques cartier pas loin (la clinique qui me suivait pour ma grossesse) mais je vous dit les filles j'étais sous le choc... sa dlair que jrépondais même pas la.... tk, jlé suivi et le propriétaire du Mikes a achaler les secrétaires pour voir un médecins... (il n,y avait pas de clinique d'urgence et les docteurs étaient tous occupé) et la il a vue un médecins juste en arrière de la secrétaire et ils l'a appeller... le docteur m'a fait passé dans son bureau
La petite est correct, top shape selon le docteur car elle lui a fait des beaux sourires et elle était vigoureuse et tre consciente... elle le suivait des yeux et gigottait beaucoup... mais il m'a dit de la réveillé cette nuit au 3h.... juste pour s'assurer que tout reste normal....
Si vous saviez les filles à quel point jme sens responsable et lamantable la... pauve puce j'aurais du surveillé plus....
La petite est correct, top shape selon le docteur car elle lui a fait des beaux sourires et elle était vigoureuse et tre consciente... elle le suivait des yeux et gigottait beaucoup... mais il m'a dit de la réveillé cette nuit au 3h.... juste pour s'assurer que tout reste normal....
Si vous saviez les filles à quel point jme sens responsable et lamantable la... pauve puce j'aurais du surveillé plus....
par KatGab26 juin 2008 à 20h03
J'ai des frissons.Pauvre puce au moins elle va bien.Tu as du avoir tres peur.
Ouin ça doit être capotant. Mais il ne faut pas que tu t'en veuille, même si c'est difficile, je suis sur que tu la surveillait très bien, des fois il y a des choses qui nous échappe. L'important c'est qu'elle soit correct et en pleine santé. Prend soin de toi et de ta petite et tout va bien aller.

par Gabrielle2526 juin 2008 à 20h30
Tu n'as pas à te sentir mal Nathalie...c'est un bête accident qui peut arriver à tout le monde
le plus important dans tout ça,c'est que ta petite puce va bien...ne te culpabilise pas surtout

le plus important dans tout ça,c'est que ta petite puce va bien...ne te culpabilise pas surtout

Un acciident est si vite arriv. et moi aussi je l,ai apprit a mes dépend. L'autre jour je me suis retourné un istant et ma fille était dans sa balancoire mais pas attaché et elle releve la tablete avec ses pied meme si elle est clanché .alors la'entend un boum et je voit ma fille assis par terre acoté au meuble de tv la couverte par dessus la tete . Elle s'était pousser avc ses pattes et a glissé su siege de la balancoire. Par chance la balancoire n'est pas tres haute et le meuble de télé l'as retenu assi alors elle ne s'est pas trop cogné.Je peut vous juere que je l'attahce maintenant

Caline...t'es vraiment pas chanceuse...tu as du avoir la peur de ta vie...
Comme Gabrielle l'a dit c'est un accident..ce n'est pas de ta faute.
Le proprio. du MIkes a été vraiment gentil je trouve: il a bien réagit.

Comme Gabrielle l'a dit c'est un accident..ce n'est pas de ta faute.
Le proprio. du MIkes a été vraiment gentil je trouve: il a bien réagit.