Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
À l'aide, protéine ds les urine ...
26 juin 2008 à 19h14
Mon infirmière est venu la semaine passée comme à toute les semaines, là je suis découragée en titi, et je suis aussi très nerveuse, ca veut dire quoi au juste
!! c'est quoi qu'il faut faire pour que ca diminue, ma pression était un peu plus élevé que d'habitude et un peu de protéines dans les urines
Je suis à 31 semaines et déjà au gros repos à cause de mon col incompétent, donc déjà en menace de travail prématurer
Aidez moi, je suis perdu et désemparer, messemble qui a rien qui me lache, diabète gest, tyroide, col pi la la pression

!!

!! c'est quoi qu'il faut faire pour que ca diminue, ma pression était un peu plus élevé que d'habitude et un peu de protéines dans les urines
Je suis à 31 semaines et déjà au gros repos à cause de mon col incompétent, donc déjà en menace de travail prématurer
Aidez moi, je suis perdu et désemparer, messemble qui a rien qui me lache, diabète gest, tyroide, col pi la la pression

!!

par laury926 juin 2008 à 19h45
Ben si j'étais toi, je demanderai plus d'explication. Ca veut dire quoi des protéines dans les urines...bien des choses et peu de chose, malheureusement, seul ton médecin pourra mieux t'éclairer et ce, dans de bref délai parce que le stress que cela te cause ne t'aide en rien.
Si cela aurait été très critique, je pense que l'infirmière aurait agit sur le champ...alors pour tout de suite, relaxe ! c'est ton meilleur ami....lit un bon livre pour te changer les idées...
Si cela aurait été très critique, je pense que l'infirmière aurait agit sur le champ...alors pour tout de suite, relaxe ! c'est ton meilleur ami....lit un bon livre pour te changer les idées...
par Gabrielle2526 juin 2008 à 19h53
Des protéines dans les urines ainsi que de la haute pression sont des signes de prééclampsie
prééclampsie
J'espère que dans ton cas,tout ira bien et je te souhaite bonne chance

prééclampsie
J'espère que dans ton cas,tout ira bien et je te souhaite bonne chance

par Gabrielle2526 juin 2008 à 19h57
J'avais oublié de te dire que ma soeur en avait fait durant sa grossesse...elle a été dans l'obligation d'accouché d'urgence à 34 semaines...je ne suis pas très rassurante n'est-ce pas
mais il ne faut pas prendre ça à la légère,informe-toi à ton médecin,c'est le mieux placé pour t'informer

mais il ne faut pas prendre ça à la légère,informe-toi à ton médecin,c'est le mieux placé pour t'informer

Salut
Je suis à 33 semaines. À mon rendez-vous de la semaine dernière, on a trouvé des protéines dans mon urine également. J'en avais pas les dernières fois. On m'a dit qu'il n'y avait rien à s'inquiéter, que c'était fréquent chez les femmes enceintes et qu'il n'y avait rien à faire...
Je suis à 33 semaines. À mon rendez-vous de la semaine dernière, on a trouvé des protéines dans mon urine également. J'en avais pas les dernières fois. On m'a dit qu'il n'y avait rien à s'inquiéter, que c'était fréquent chez les femmes enceintes et qu'il n'y avait rien à faire...
Merci les filles de m'avoir répondu, mon infirmière, m'a dit qu'ils allaient surveillé de près, mais ca ne semble pas trop inquiétant puisque ca fait déjà une semaine et qu'ils ne m'avait pas appelé avant. Je suis juste tanné et décourager de ce qui arrive
!
!