Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Stripping?!!??
26 juin 2008 à 13h03
J'ai vu mon médecin hier ( col effacé à 40%)et elle m'a dit que la semaine prochaine( j'aurais 38 semaines) elle me ferait un stripping pour éviter que je dépassse ma date et que je sois déclencher...Que pensez vous de ca le stripping j'en connais pas bcp sur ca et est-ce qu'il y en a qui l'ont eu...?? Après combien de te mps on accouche...merci de me répondre...
J'ai eu 2 stirpping : un à 39s.5jrs et l'autre à 40s.3 jrs. Les deux n'ont pas fonctionné. ( j'étais dilaté à 1cm ( et 1+ au 2e) et effacé à 50%).J'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux après le 1er, mais j'ai finalement accouché à 40s.6jrs.
Ce n'est pas tellement douloureux...plus désagréable.
Je pense que c'est un bon moyen à essayer quand elle sur le bord d'accoucher au lieu de se faire provoquer ou trop dépasser la date.
Par contre, je trouve que 38 semaines, c'est un peu tot. J'ai préféré faire faire le mien plus près de ma DPA, mais ton doc doit savoir de quoi il parle...
Bonne chance!
Ce n'est pas tellement douloureux...plus désagréable.
Je pense que c'est un bon moyen à essayer quand elle sur le bord d'accoucher au lieu de se faire provoquer ou trop dépasser la date.
Par contre, je trouve que 38 semaines, c'est un peu tot. J'ai préféré faire faire le mien plus près de ma DPA, mais ton doc doit savoir de quoi il parle...

Bonne chance!
Dans le fond si ca fonctionne je risque d'accoucher dans la soirée ou dans le jours qui suivent??
Di ca ne fonctionne pas je peut aussi bien dépasser ma date??
Je trouve que c'est dur de prendre une décision...ca serait le fun de savoir d'avance si ca va fonctionner Lolll
Di ca ne fonctionne pas je peut aussi bien dépasser ma date??
Je trouve que c'est dur de prendre une décision...ca serait le fun de savoir d'avance si ca va fonctionner Lolll
C'est ca! Si ca fonctionne et bien tu devrais accoucher dans les 24-48 hrs max.
Tu vois, moi j'en ai eu deux, mais tu pourrais en avoir 10 si tu veux
...je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication.
Tu n' as qu'à choisir si tu veux que ton bébé arrive peut-être à 38 semaines ou attendre à 39 ou à 40 .
C'est certain que ce serait le fun de savoir si ca va marcher...mais c'est un peu la beauté de l'accouchement que d'avoir une surprise...
Tu vois, moi j'en ai eu deux, mais tu pourrais en avoir 10 si tu veux
...je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication.
Tu n' as qu'à choisir si tu veux que ton bébé arrive peut-être à 38 semaines ou attendre à 39 ou à 40 .
C'est certain que ce serait le fun de savoir si ca va marcher...mais c'est un peu la beauté de l'accouchement que d'avoir une surprise...

ouais je suis vraimenr embêter...je vais p-être attendre a 39 semaines avant d'en avoir un et si je dépasse ma date et bien coudonc c'est la nature sauf que j'ai pas le gout d'être déclencher...si jamais je dépasse ma date...je vais y réfléchir encore...
Tu es drole !
Tu as vraiment peur de dépasser ta date pourtant tu es effacé à 40% à 37 semaine...As-tu un autre enfant ? As-tu déjà été provoquée?
Je pense que 39semaine, c'est très bien et ton col aura le temps de travailler encore un petit peu et ca donnera plus de chance au stripping de fonctionner..

Tu as vraiment peur de dépasser ta date pourtant tu es effacé à 40% à 37 semaine...As-tu un autre enfant ? As-tu déjà été provoquée?

Je pense que 39semaine, c'est très bien et ton col aura le temps de travailler encore un petit peu et ca donnera plus de chance au stripping de fonctionner..