Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
Je ne comprend rien   
25 juin 2008 à 23h08
MarieAnge

je suis toute melee. Ca fait 2 mois que j'ai des regles bizarres.

La semaine passee mes regles ont commence jeudi soir et fini samedi matin...meme pas 48h. Mais c'etait des saignements normaux. pas juste du spotting. Mais normalement j'ai mal au ventre avant et j'ai des boutons et la rien. Ca a commence raide et ca a fini raide. Pas de pertrs brunes a la fin comme d;habitude. Pas de maux de ventre...aucun bouton. Le mois passe aussi mes regles n'ont pas dure longtemps..ca avait commence le dimanche midi et arrete le mardi matin!

est-ce que je devrais consulter ou c'est juste le stress??

25
juin
RE: Je ne comprend rien
par Isalo

25 juin 2008 à 23h10
fait un test de grossesse ...on ne sait jamais et si négatif va consulter
bonne chance

25
juin
par MarieAnge

26 juin 2008 à 12h26
Je ne pense pas etre enceinte. Ca saignait comme des menstruations normales. C'est juste que je ne veux pas aller consulter pour rien. le mois passe je pensais que c'etait un dereglement mais la ca fait 2 mois que ca fait ca.

25
juin
par verom

26 juin 2008 à 12h36
Un collègue de travaille à mon chum ca blonde avais ses règles tout mélangé.. Elle l'étais genre 2 jours et arrêtais pendant 4 et recommencais pendans 6 jours.. Dans ce genre la , elle est aller consulter et son médecin lui à dit qu'elle étais enceinte..

Tu manque peut-être de fer ..

Véronique

25
juin
par MarieAnge

26 juin 2008 à 17h19
Non je ne manque pas de fer car mes derniers labos etaient ok. Et ca ne revient pas dans le mois. je saigne quand c'est le temps de mes regles (26-28jours) mais c juste que ca dure meme pas 2 jours. C'est ca qui me bogue. En plus c'est que je n'ai pas de gyneco et aller voir mon medecin de famille ca prendrait plusieurs mois elle est en vacances.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.