Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
Lunette VS bébé   
25 juin 2008 à 22h29
authentic

Bonsoir les filles
Je me demande si vous savez ou je peu me procurer une paire de lunette de soleil pour bébé de 1 mois a 3 mois. Je sais que les yeux d'un nouveau née sont tres sensible au soleil meme s'il n'y est pas exposée et que les bébés née durant l'été ont plus de chance d'avoir des problemes oculaire plus tard.
J'ai fait les pharmacies et Wal-Mart de mon coin mais sans succés. Avez-vous des trucks pour sortir de la maison avec bébé meme l'été s'il est tres jeune.

Merci

25
juin
RE: Lunette VS bébé
par honey

25 juin 2008 à 22h36
Moi aussi ca M'interesse UPPPP (j'en est deja mais elle on des couleurs pas dans ma palette hihihi) Je ne peux pas dre ou je l'est est pris elle etait sur mon gateau de couche

25
juin
par Marjo2825 juin 2008 à 22h45
Il y en a chez dollarama, chez clément il y en a aussi mais je sais pas s'il font au bb ou juste au enfant....

25
juin
par Aicha82

25 juin 2008 à 22h51
Bonjour!
Je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème chez les bb nés l'été. Par contre, Jean Airoldi parlait plutôt de contre indication pour les enfants de moins de 5 ans de porter les lunettes de soleil.

De mémoire, il disait que de les porter fesait dilater la pupilles, ce qui laissait toute la place au rayon UV de pénétrer l'oeil. Bref, il disait que s'il vous était indispensable de faire porter des lunettes a votre bébé, la qualité retrouvé dans les grande surface n'était pas conseillé.

Pour ma part, mon fils de 2 ans fait la crise si il y a trop de soleil en voiture. Donc, il a sa paire de lunette, mais il ne l'utilise que très rarement.

25
juin
par nancy05

25 juin 2008 à 22h52
informer vous les filles car il n'est pas recommander de mettre des lunettes soleil a un tout petit car ses yeux ne s'abituras jamais au soleil.moi a mon premier je lui en avait acheter et quand je suis arriver chez mon doc bb avait ses lunettes de soleil et sé la qu'il mas dit ca

25
juin
par missinvisible25 juin 2008 à 23h14
Il est mieux de mettre un chapeau avec un pourtour qui cache le soleil dans les yeux que des lunettes de soleil de piètre qualité (pratiquement toutes celles vendues pour les enfants finalement...)...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.