Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
Que faire...?!   
25 juin 2008 à 22h23
un_jour20

Salut tout monde

Ma question es simple mon fils ne veut pas du tout dormir dans sa couchette.Ya rien a faire...dès je le dépose dedans il crie comme un défonfé il veut resté dans sa chaise vibrante...Je ne sais plus quoi faire!

En passant il a 1 mois demi

25
juin
RE: Que faire...?!
par Isalo

25 juin 2008 à 22h31
moi je le laisserait la dit toi au moin il dort en t-k pour le jour...la nuit p-t aimerait t il plus un moĩs...

25
juin
par honey

25 juin 2008 à 22h34
Moi aussi je l'est deja laisser dormir dans sa chaise, au debut c'était soit sur moi dans sa balancoire ou sa chaise. Donc pour avoir un petit 2-3 heure de dodo je le laissais dedans on en a tant besoin au debut. Bonne chance

25
juin
par un_jour20

25 juin 2008 à 22h35
ah jte dit ya rien a faire je capote....jai deja laisser quelque nuit dedans et il a dormi.
Mais ses mauvais pour son dos jme dit...ah sacre que FAIRE! lool

en plus que ya tellement de colliques je dors pu je capote jai besoin sommeil!!

25
juin
par honey

25 juin 2008 à 22h37
Je sais qui vende a la pharmacie un truc homeopatique pour les colliques je ne sais pas si sa fonctionne mais ca coute rien d'essayer (ben 10$ hihi)

25
juin
par un_jour20

25 juin 2008 à 22h40
ma belle soeur qui es infirmiere ma pogner un truc
infacol...asti marde en canne ca... mon fils setouffe des je lui met dans bouche...tssé jaime po bien ca donner des médicaments a mon coco j'aimerais trouvé de quoi naturel.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.