Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
peur de faire une deprime avant d'accoucher   
25 juin 2008 à 19h40
katout

Allo tout le monde ! ! J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi penser.

J'ai peur de faire une depression post-partum mais avant d'accoucher et ca depuis un peu de temps.

Je ne file pas vraiment j,ai le gout de rien faire tout me tape sur les nerfs et meme mon garcon de 2 ans et demi.

Il fait par exipres pour me faire facher, il était quasi propre maintenant il ne veut meme plus aller sur la toilette ou quelques fois. Il a recommencer a faire des crises pour des riens.

en plus j,ai de la chicane dans la famille avec les enfants a ma soeur. Sa fille est un peste et ma soeur ne sent rend pas compte alors qu,elle est le bb avant le mien bien je crois qu'elle se sent comme si mon garcon avait voler sa place alors elle est toujours sur son dos et lui vole ses jouets elle est meme rendu a un point de lui faire passer des choses sur le dos qu'il n,a meme pas fait mais comme cé le dernier enfant a ma soeur c'est rester son bb alors elle n,est pas capable de la chicaner je suis un peu tanné alors je dois partir quand il arrive pour ne pas etre obliger de chicané mon garcon pour des riens.

Aides moi est ce que ca se peut de faire un dep avant d'accoucher

25
juin
RE: peur de faire une deprime avant d'accouch
par chantalRT

25 juin 2008 à 19h42
Tu es rendue à combien de semaines? Moi aussi vers le dernier mois je ne me peux plus, tout m'énerve et je ne me sens pas bien...

25
juin
RE: peur de faire une deprime avant d'accoucher
par katout

25 juin 2008 à 19h46
Bien de suis a 28 semaines !! il me reste encore 2 mois et demi mais je me sens vraiment pas bien des fois j'ai vraiment l'impression de ne plus etre capable de gerer mes émotions.

Hier après une chicane encore a cause des enfants a ma soeur tout ce que j,avais le gout s'était de pleurer

25
juin
RE: peur de faire une deprime avant d'accouch
par julie_s

25 juin 2008 à 19h54
Allo katout.....tu es tout à fait normal, entk aussi normal que moi car j'ai fais la même chose avant d'accoucher de mon garçon en mars. Je pensais vraiment faire un post-partum avant la naissance, je capotais. Je pleurais tout le temps, ou presque, et ma fille qui avait 2½ans aussi me tappais un peu beaucoup sur les nerfs...je ne voulais rien faire pis je rêvais de passer quelques jours seuls, mais bon tout est entrer dans l'ordre quelques temps avant d'accoucher.
Ces chères hormones de grossesse. Et entre toi et moi, j'ai aimé mieux feeler comme ça avant que après avec mon ti bébé, je n'ai eu aucun signe de dépression post-partum après mon accouchement.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et PENSE À TOI, c'est tellement important. Courage
Julie

25
juin
par karoweb1

25 juin 2008 à 19h54
Je crois qu'on a moins de patience et que tout nous tape sur les nerfs......moi je suis rendu a 37 semaines et il était temps que j'arrete de travailler car je commencait a trouvé ca difficile, meme si mon garcon de 4 ans est tres gentil (c'est quand meme un enfant....on s'entend) j'ai moins d'énergie, donc moins patiente. je crois que c'est normal et que ca va passer mais il faut se motiver à garder le moral pour ne pas se laisser aller. Essai de te reposer quand tu peux, c'est ce que je fais maintenant que j'ai arreter de travailler et me semble que je me sens mieux moralement.....

25
juin
par katout

25 juin 2008 à 19h58
Bien j'essaie de me reposer du mieux que je peux. Mais des fois je me demande si mon garcon ne sent pas cette dépression et si c,est pour cela qu'il me fait des reactions a la con comme ca. Crime il était quasi propre quelques oublie quand nous sommes dehors trop longtemps et qu,il joue mais la je lui demande et dans l'instant qui vient il le fait dans ses culottes et me rit dans la face en plus mon conjoint sait que j,ai moins de patience et il le fait par exipres car mon garcon n'agit pas pareille avec lui

Désenpare ! !

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.