Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Couche lavable
25 juin 2008 à 12h29
Salut les filles...
Moi qui trouvais les couches lavable vraiment degeulasse, j'ai decider de changer d,avis la dessus après avoir vue une emission hier (billet vert à canal vie) Crime saviez vous que ca peut prendre jusqu'à 75 ans avant qu'un couche commence à se décomposer
C'est degeulasse pour l'environnement ca c'est terrible
Pit ca coute cher en plus... Il on dit que ca coutait en moyenne 800$ americain juste en couche pour un enfant en 1 an...
Bref je suis entrain de convincre mon chum qu'on s'achete des couches lavable pour notre prochain bébé qui viendra au monde en decembre 2008.
Entouka je ne savais pas que ca avait une aussi grande impacte pour l'environnement. Nous qu'à Sherbrooke on vit en ce moment un mini baby boom il doit en avoir des couches au depotoire cest fou
Moi qui trouvais les couches lavable vraiment degeulasse, j'ai decider de changer d,avis la dessus après avoir vue une emission hier (billet vert à canal vie) Crime saviez vous que ca peut prendre jusqu'à 75 ans avant qu'un couche commence à se décomposer
C'est degeulasse pour l'environnement ca c'est terrible
Pit ca coute cher en plus... Il on dit que ca coutait en moyenne 800$ americain juste en couche pour un enfant en 1 an... Bref je suis entrain de convincre mon chum qu'on s'achete des couches lavable pour notre prochain bébé qui viendra au monde en decembre 2008.
Entouka je ne savais pas que ca avait une aussi grande impacte pour l'environnement. Nous qu'à Sherbrooke on vit en ce moment un mini baby boom il doit en avoir des couches au depotoire cest fou
Moi aussi je me lance dans l;es couches lavables. Ca demande plus de temps parce qu'il faut les laver. Mais malgré tout, ca reste plus écologique et plus économique.
J'aimerais bien savoir ou vous avez été pour acheter vos couche lavable? J'aimerais bien avoir le systeme complet et je crois qu'il coute dans les environs de 300$ mais ca dure pour toute la durer de l'enfant qui est au couche
Va faire une recherche sur Internet. Ca va te donner une idée des différentes sortes. Pour ma part, je crois que ca va être les Magik ou les magik bambou. C'est environ 450$ pour le kit et on n'a plus rien a acheter jusqu'à la propreté.
j'en avais deja entendu parler de cette marque la... C'est dans quel magasin qui le vende?
Moi, je suis de Québec et je vais les prendre à la Friperie La Berlue. Mais je sais qu'il y a des boutiques ailleurs au Québec.
À Sherbrooke, ils en vendent à la boutique Mère Poule sur King Est, et au Capucin, sur Alexandre.
Tu peux aller voir sur le site de la Mère Hélène. www.merehelene.com
On peut voir la description et les différents motifs.
À Sherbrooke, ils en vendent à la boutique Mère Poule sur King Est, et au Capucin, sur Alexandre.
Tu peux aller voir sur le site de la Mère Hélène. www.merehelene.com
On peut voir la description et les différents motifs.