Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Oups des fraises
24 juin 2008 à 23h43
Bonsoir a vous tous
Je sais que ca na pas vraiement rappord avec le theme de ce forum ,mais dans celui de la cuisine il n'y a pas beaucoup de monde qui répond...
Alors je me lance.
Quoi faire avec nos fraise. J'ai un gros 8 litres de fraise qu'ont a été cueillir aujourd'hui, il fessait tellement beau. Je me demande bien quoi faire avec tout ca. Avez-vous des recettes simple parce que je ne suis pas une pro de la cuisine.
Merci
Je sais que ca na pas vraiement rappord avec le theme de ce forum ,mais dans celui de la cuisine il n'y a pas beaucoup de monde qui répond...
Alors je me lance.
Quoi faire avec nos fraise. J'ai un gros 8 litres de fraise qu'ont a été cueillir aujourd'hui, il fessait tellement beau. Je me demande bien quoi faire avec tout ca. Avez-vous des recettes simple parce que je ne suis pas une pro de la cuisine.
Merci
Des tartes,, muffins, mettre des fraises sur des gateau marianne avec creme et sucre.... gateau des anges...., les manger simplement comme ca,,, milk shake... smooties....en faire congeler pour plus tard..
hummm super bonne idée de faire des milk shake et des smooties et je ne savais pas que je pouvais en faire congeler super hihihi. mais pour ce qui est des muffins as tu une recette pour moi merci d'avoir répondu

par pixelle198325 juin 2008 à 0h08
Bonsoir ! Moi jai fait des confitures aux fraises
!!
Avec du bon pain de menage grillée...beurrée pis tartinée de confiture MIAMMMMMM
!!
Avec du bon pain de menage grillée...beurrée pis tartinée de confiture MIAMMMMMM par pixelle198325 juin 2008 à 0h10
La recette : Meme quantité de sucre que de fraises...faire bouillir sans que ca deborde (ATTENTION HEHE) et quand ca bouille....baisser le feu a bas justq pour que ca bouille un peu....et ce pendant 1h.Quand ca bouille il y a comme de la mousse rose qui pogne sur le dessus...faut tu l'enleves avec une cuillere c'est pas bon ! Ma grand mere dit que c'est de la saletée de fraises !
merci pour la recette sans ca j'était un peu perdu je nai jamais faite de recette avec des fraises. hum demain je mi met