Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
gênant mais besoin de votre avis
23 juin 2008 à 15h30
C'est embarrassant comme sujet mais vous pourrez surement m'éclairer. Comme bien des filles enceintes, je suis en train de découvrir les joies des infections vaginales. En fait, c'est plus une irritation. Pas de sécrétions mais des démangeaisons internes et externes occasionnelles.
Je viens d'aller à la pharmacie et j'ai parlé à ma pharmacienne de ma situation. Selon elle ce n'est pas dû à mes nouvelles vitamines. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à utiliser une crème et m'a remis un tube de Canesten pour application externe. Comme j'ai aussi des irritations à l'intérieur, j'ai changé pour une crème qui peut aller dans le vagin. Croyez-vous que je peux en mettre un peu à l'intérieur ou si c'est dangereux? La pharmacienne ne m'a pas dit de ne pas le faire mais elle n'a pas dit de le faire non plus.
J'aimerais vos conseils avant d'essayer d'appeler mon médecin, vu qu'il est dur à rejoindre.
Je viens d'aller à la pharmacie et j'ai parlé à ma pharmacienne de ma situation. Selon elle ce n'est pas dû à mes nouvelles vitamines. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à utiliser une crème et m'a remis un tube de Canesten pour application externe. Comme j'ai aussi des irritations à l'intérieur, j'ai changé pour une crème qui peut aller dans le vagin. Croyez-vous que je peux en mettre un peu à l'intérieur ou si c'est dangereux? La pharmacienne ne m'a pas dit de ne pas le faire mais elle n'a pas dit de le faire non plus.
J'aimerais vos conseils avant d'essayer d'appeler mon médecin, vu qu'il est dur à rejoindre.
par VanessaM23 juin 2008 à 15h41
As-tu déja eu une infection vaginale auparavent? Sinon, je te conseilles d'aller voir ton médecin avant. Tu peux utiliser Canesten intérieur, mais la plus faible dose : le traitement sur 7 jours. Moi j'avais consulté parce que j'avais l'impression d'être irritée, le doc a l'urgence m'a prescrit canesten en attendant les résultats d'examen, mais ca n'a rien fait. J'avais d'ailleurs pas l'impression que cM'était une vaginite. Finalement, c'est une vulvite que j'ai. C'est très fréquent durant une grossesse. Voila pourquoi je te conseilles d'aller voir ton médecin, car c'est soigné avec une crème a base de cortisone.
Merci VanessaM,
Oui, j'en ai déjà fait avant et c'est la meme sensation à l'intérieur, sauf que je n'ai pas encore de sécrétions. J'en suis au début. J'ai acheté le traitement 3 jours mais je pourrais en mettre une petite quantité et voir ce que ca donne. Sinon, j'appellerai ou irai voir mon médecin.
Ce sont quoi les symptômes d'une vulvite? Genre irritation externe à cause de l'humidité?
Oui, j'en ai déjà fait avant et c'est la meme sensation à l'intérieur, sauf que je n'ai pas encore de sécrétions. J'en suis au début. J'ai acheté le traitement 3 jours mais je pourrais en mettre une petite quantité et voir ce que ca donne. Sinon, j'appellerai ou irai voir mon médecin.
Ce sont quoi les symptômes d'une vulvite? Genre irritation externe à cause de l'humidité?
par VanessaM23 juin 2008 à 15h47
Genre
Mais personnellement, à l'intérieur, c'est pas mieux! Pas de perte ou d'odeur.
Mais personnellement, à l'intérieur, c'est pas mieux! Pas de perte ou d'odeur.Ah, c'est peut-être ca aussi que j'ai. Je vais essayer la crème en petite quantité et je vais voir dans quelques jours.
par VanessaM23 juin 2008 à 15h50
Oui, si le traitement ne fait pas effet, c'est peut-êre effectivement cela
Si jamais c'est le cas, en attendant de voir ton médecin, je pourrai te donner quelque conseil!!
Si jamais c'est le cas, en attendant de voir ton médecin, je pourrai te donner quelque conseil!!