Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
vous allez m'expliquer quelquechose.   
23 juin 2008 à 14h50
MarieAnge

Une fille au bureau nous a annonce qu'elle est enceinte de plus de 2 mois....bon je me suis dit qu'elle attendait pour nous l'annoncer, ben non elle dit qu'elle vient juste de l'apprendre en allant chez le medecin car elle avait ses regles normalement a tout les mois.
Moi je comprend pas comment on peut etre enceinte et avoir ses regles car les regles c'est du sang qui vient de l'uterus mais enceinte notre col est ferme non? donc ca ne se peut pas...moi je ne comprend rien

23
juin
RE: vous allez m'expliquer quelquechose.
par La_Coccinelle

23 juin 2008 à 14h58
ça à l'air qu'il y a des filles qui ont leurs règles durant toute leur grossesse! moi non plus parcontre je ne comprend pas comment ça peut se produire!

23
juin
par 0steph30

23 juin 2008 à 15h07
bonjour,

je suis de celle a qui ces arriver

23
juin
par Falbala

23 juin 2008 à 15h09
Peut-être si tu vas voir sur le site de Passeport santé, tu trouverasles infos que tu cherches...

23
juin
par cocoline

23 juin 2008 à 15h09
comment tu as su que tu étais enceinte Osteph30?

23
juin
par MarieAnge

23 juin 2008 à 15h10
0steph30...tu avais des vraies regles? pas de petits saignements? est-ce que ton doc t'a explique comment ce se pouvait? comment tu as soupconne une grossesse? tu avais d'autres symptomes?

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.