Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Filles de Juillet / Bouchon Muqueux...
23 juin 2008 à 12h32
Hey Hey
bonjour à vous toutes ca fait un bail que je ne suis pas venue ici mais la je commence à être un peu stressé j'accouche dans plus ou moins 3 semaine ben oui déja
!!
J'ai plein plein de questions alors je me suis dit bon et bien jvais aller voir les filles sur le forum...PREMIÈREMENT je veux savoir comment vont les filles qui sont du pour juillet...celles qui accouche dans pas long ou ont p-etre même déja accoucher....JVEUX DES NOUVELLES!!
DEUXIÈMEMENT, je me demande comment avez vous perdu votre bouchon muqueux...était-ce en un morceaux ou en plusieurs, est-ce qu'il y avait du sang etc...alors j'attends de vos nouvelles AVEC IMPATIENCE
!!
bonjour à vous toutes ca fait un bail que je ne suis pas venue ici mais la je commence à être un peu stressé j'accouche dans plus ou moins 3 semaine ben oui déja
!!J'ai plein plein de questions alors je me suis dit bon et bien jvais aller voir les filles sur le forum...PREMIÈREMENT je veux savoir comment vont les filles qui sont du pour juillet...celles qui accouche dans pas long ou ont p-etre même déja accoucher....JVEUX DES NOUVELLES!!
DEUXIÈMEMENT, je me demande comment avez vous perdu votre bouchon muqueux...était-ce en un morceaux ou en plusieurs, est-ce qu'il y avait du sang etc...alors j'attends de vos nouvelles AVEC IMPATIENCE
!!
Allo moi je suis du juste en septembre mais cé mon 2e alors je peut p-e t'aider
Le bouchon peut etre en une seule fois et peut contenir du sang. Mais comme moi a mon garcon c'était en plusieurs fois mais n,avait pas de sang alors si tu n'est pas sur téléphone au clcs et donne lui les détails mais rendu ou tu es rien de très grave peut t'arriver.
Le bouchon peut etre en une seule fois et peut contenir du sang. Mais comme moi a mon garcon c'était en plusieurs fois mais n,avait pas de sang alors si tu n'est pas sur téléphone au clcs et donne lui les détails mais rendu ou tu es rien de très grave peut t'arriver.
par Napolitaine23 juin 2008 à 12h46
Salut! Moi ma date est le 8 juillet. Je n'ai pas encore perdue mon bouchon et mes contractions (Braxton hicks) ont presque cessées
je crois que mon ti-lou n'aime pas la température en ce moment!
BOnne chance a toi
je crois que mon ti-lou n'aime pas la température en ce moment!
BOnne chance a toi
UP UP 

Bonjour ,
Moi aussi , je dois accouché le 9 juillet mais aucun signe, exception faite qu'il m'arrive souvent de ressentir comme de pincements au niveau du pubis losque je suis debout..Ma derniere visite medicale ne disait rien de particulier sauf que le col est à peine ouvert... J,ai tellement hate
Moi aussi , je dois accouché le 9 juillet mais aucun signe, exception faite qu'il m'arrive souvent de ressentir comme de pincements au niveau du pubis losque je suis debout..Ma derniere visite medicale ne disait rien de particulier sauf que le col est à peine ouvert... J,ai tellement hate
Salut! Je suis pour le 10 juillet. Je suis effacée à 60% et j'ai presque 4 cm de fait. Je n'ai pas perdu mon bouchon muqueux. C'est ma deuxième grossesse et je ne l'avais pas perdu non plus à ma première (ou je m'en suis pas aperçue
)
J'ai un rv cette semaine et si mon travail a encore avancé, on va prendre une décision au niveau d'un déclenchement. J'habite loin de l'hôpital (1h40) et je me suis fait déclenchée à ma première (38 semaines). J'aurais aimé que le travail se fasse de façon naturelle cette fois, mais coudonc, je ne veux pas prendre de chance et accoucher en route. Mon premier accouchement a duré 2h45.
Je dois dire que c'est pénible ces temps-ci. Je contracte beaucoup a l'effort, le bb appuie sur ma symphise pubienne (ouille!), et je marche comme une femme enceinte! MOI QUI M'ÉTAIS JURÉ DE NE PAS MARCHER COMME ÇA! Mais je n'y peux rien...
On se donne d'autres nouvelles!
marie_loup

)J'ai un rv cette semaine et si mon travail a encore avancé, on va prendre une décision au niveau d'un déclenchement. J'habite loin de l'hôpital (1h40) et je me suis fait déclenchée à ma première (38 semaines). J'aurais aimé que le travail se fasse de façon naturelle cette fois, mais coudonc, je ne veux pas prendre de chance et accoucher en route. Mon premier accouchement a duré 2h45.
Je dois dire que c'est pénible ces temps-ci. Je contracte beaucoup a l'effort, le bb appuie sur ma symphise pubienne (ouille!), et je marche comme une femme enceinte! MOI QUI M'ÉTAIS JURÉ DE NE PAS MARCHER COMME ÇA! Mais je n'y peux rien...
On se donne d'autres nouvelles!
marie_loup