Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
allo les mamans de septembre ! ! !   
23 juin 2008 à 12h30
katout

Allo ! les mamans de septembre comment allez-vous nous sommes rendu a quasi 7 mois ( 27 semaines ) alors je voulais savoir comment vous vous portiez si vous aviez des problèmes ??

MOI je suis rendu a 27 semaines et j'ai de la difficulté a dormir j'ai des maux de jambes très prononcé et hier dans la nuit j'ai eu des gros maux de dos je vais voir mon medecin mercredi alors je vais lui en parler.

Penser vous que l'on peut continuer a avoir des relations sexuelles Cé un peu pour ca que j'ai eu peut cette nuit a mon premier j'ai eu des gros maux de dos intenses pendant une semaine et après j'ai accoucher mais la crime est ce que ca peut etre du juste a la relation que nous avons eu .

Merci et donnez moi de vos nouvelles

23
juin
RE: allo les mamans de septembre ! ! !
par Marieflo

23 juin 2008 à 13h20
A moins d'avis contraire du médecin parce que ca peut faire travailler le col si ce dernier a déjà commencé à se dilater et à s'effacer, il n'y a aucune contre indication aux relation sexuelles.
Les maux de dos sont fréquents en fin de grossesse. Si tu dors sur le dos, c'est peut etre ce qui cause tes maux de dos et de jambe. Le fait de rester allongée sur le dos trop longtemps est déconseillé car le poids de l'utérus fait pression sur le réseau veineux principal et la baisse de tension artérielle qui en résulte peut provoquer des malaises ou le poids supplémentaire qu'on porte sur le ventre peut écraser des nerfs et des ligaments, ce qui occasionnent des maux de dos.
Au stade ou tu en es rendue, il est normal d'avoir des contractions après une relation sexuelle, peut etre les ressens tu dans le dos, ca peut etre possible.
J'espère que ca peut t'éclairer un peu..
Marieflo

23
juin
par katout

23 juin 2008 à 20h26
merci beaucoup je vais aussi m'informer a mon medecin mercredi quand je vais le voir

merci encore

23
juin
par verom

23 juin 2008 à 20h57
Je ne suis pas enceinte.. Mais l'an passé j'étais moi aussi une fille de septembre.. Ca passe tellement vite j'ai accouché le 14 septembre 2007 d'une belle petite princesse.. Profiter de la vie les filles et de tout les moments passé avec votre bébé , car le temps passe si vite.. Ma fille à maintenant 9 mois et 9 jours et j'ai accouché il y à pas si longtemps.. C'est tout frais dans ma mémoire comme si c'étais hier.. Ca c'est sur que vous avez pas trop chaud avec la température qu'on à de puis quelque temps.. Bonne chance aux futures mamans de septembre... Et oublie pas de profiter de votre bedaine car la grossesse aussi passe très vite et surtout la fin.. En tu cas.. Bonne chance à vous tous filles de septembre et un bel accouchement ... !!

Véronique

23
juin
par linel

23 juin 2008 à 21h55
Salut les filles....moi j'en suis à ma 26ième semaines et j'ai horriblement mal au dos aujourd'hui, c'est l'enfer, j'ai de la difficulté à me bouger mais bon...j'ai eue mal à mes 3 grossesses précédentes je me dis donc que c'est normal mais très fatiguant....J'ai beaucoup de contractions mais elles sont non douloureuses, je crois bien que c'est normale en plus que c'est bb4, mon utérus se prépare...
Je vous souhaites donc une belle grossesse! À plus tard!

23
juin
par astrolune

24 juin 2008 à 9h07
Salut les filles!

Moi je suis à presque 30sa et tout va bien. Habituellement, j'ai des problèmes de dos et de sciatique, mais là ca va. Il faut dire que je suis suivi par un chiro depuis longtemps, alors ça doit aider! La seule chose, c'est que quand je suis couchée, vers le matin, j'ai mal aux hanches! Il m'arrive d'avoir des crampes au mollet :( Mais j'en avais déjà de temps à autre avant la grossesse, c'est jusque là c'est plus fréquent!

Pour les relations sexuelles... j'en ai rarement.... lol Je n'ose pas trop disons que ça chauffe parfois au niveau du vagin.... ma gynéco a vérifié et il n'y a pas d'infection.... Je semble être plus fragile au rasage qu'avant. Puis j'ai la chienne d'avoir une infection urinaire suite à une relation ou des contractions, alors je m'abstiens... Mon conjoint vit bien avec ça... il ne semble pas avoir le goût lui non plus....

Tout va bien et j'ai hâte de voir ma Puce. Elle est tellement attendue!

Bonne fin de grossesse les filles!

Karine

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.