Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
En déménageant...   
23 juin 2008 à 11h13
petitesissi

Bonjour a tous

Je sais que ca n'as pas rapport ma question avec les enfants, mais je sais que vous etes pleines de ressources et que vous pouvez tres certainement m'aider !!
J'ai déménager samedi avec l'aide de ma famille. En mettant mon four sur le diable et serrant la strappe ma vitre de four a éclater en mille morceaux.
Je me demandais si je peux acheter une vitre ou si je dois acheter une porte de four ?
J'ai chercher sur internet "porte de four a vendre" mais j'ai rien trouver.
Pouvez-vous m'aider ??

23
juin
RE: En déménageant...
par Carine

23 juin 2008 à 11h16
c'est ta vitre de porte de four ou bien la vitre sur le dessus (en céramique je pense!) Car celle du dessus tu peux la changer mais la porte de four Demande a un détaillant de four??

23
juin
par petitesissi

23 juin 2008 à 11h23
C'est vraiment ma porte de four.
J'ai acheter mon poele il y a déja 8 ans...Ca faisais juste commencer le deussus en céramique et s'étais tres cher.
Si j'ai pas le choix je vais m'acheter un nouveau four...mais j'aimerais mieux le garder il est encore tres bon.

23
juin
par cath6

23 juin 2008 à 11h25
Tu peux aller voir dans les magasins de meubles usagés. Ils gardent souvent des pièces séparées encore en très bon état.

23
juin
par MiniCath

23 juin 2008 à 12h06
lol sa me fait penser mon chum et son ami on voulu sortir notre frigidaire quon cest fait donner pour quand me mere reprendrais les sien et puis a la botche yon tout laisser dans le frigo ( je parle des tablette) et la vitre qui va par dessus les panier de fruit et légmes a briser en tombant .. toutle monde riais sauf moi parce que maintenant que cest lui quon a jai pu de place :(

23
juin
par cassylady1

23 juin 2008 à 12h12
ché nous j'ai démonter le four pour le nettoyer et la vitre du devant se démanchait.....nous proche de ché nous il y a un endroit ou on peut acheter des pieces dMélectroménager neuves meme si non électro sont vieux. Eux ils les commande de la compagnie directement alors regarde dans le botin je suis sur que tu trouveras mais probablement que ca ne doit pas se coner non plus une vitre comme ca quele est ta marque de four

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.