Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
Les filles en essais!! On est rendu ici! (15)   
23 juin 2008 à 10h32
La_Coccinelle

Allo!!

Le fil était un peu rendu loin, alors j'en ai parti un autre! le quinzième en fait!! ouff!

Sur le dernier fil, on attendait de voir ce qui se passait avec cocoline! alors on veut des nouvelles!.. Et pour ta question sur la nidation, moi mon médecin m'a dit que peu importe ce que l'on fait (sans exagérer!!), le bébé devrait s'accrocher bien à toi! Y en a qui font du jogging tout le long de leur grossesse (même au tout début!!) et tout se passe bien alors, je ne verrais pas de problème pour toi

Mais dans mon cas, lorsque je serai enceinte de nouveau, vous pouvez être certaine que je vais me tenir pénarde.... je vais avoir peur les premiers temps...

Dans mon cas, J4 pour moi.. nouveau mois, nouveaux essais!

On se souhaite toutes bonnes chances!!

On oublie pas notre super groupe des FMMMA!! Pour celles qui ne se souviennent pas, ce sont les
''Futures Mamans du Mois de Mars et Avril'' hihihi
ça sera notre nouveau fil!!
bonne chance!
bisous!
La_Coccinelle!!
xxxx

23
juin
RE: Les filles en essais!! On est rendu ici! (15)
par elanie

23 juin 2008 à 10h48
bonjour pour ma part je suis au jour 32 et toujours pas de rosie je vous souhaite bonne chance et je vous redonne des new !! bye

23
juin
par cocoline

23 juin 2008 à 10h48
Bonjour la_coccinelle, ton moral a l'air d'aller mieux, je suis contente! C'est à mon tour d'être triste... Je ne pense pas que c'est ce mois-ci encore, je suis en colère et triste à la fois. C'est mon premier anniversaire de mariage aujourd'hui et ça me reporte beaucoup il y a un an quand on commencait les essais... j'étais loin de me douter qu'un an plus tard il n'y aurait ni bébé dans mes bras, ni dans mon ventre... j'aurais tellement aimé faire ce cadeau à mon chum aujourd'hui... je pensais tellement que ça allait être facile il y a un an...
Je me dis toujours qu'il n'y a rien qui arrive pour rien mais n'empêche que cette pensé ne peut toujours m'enlever la tristesse que j'ai...

23
juin
par La_Coccinelle

23 juin 2008 à 11h19
Pauvre cocoline...
Je te fait un gros colleux.. et j'aimerais prendre ta peine pour que t'ailles mieux.. je te comprends d'être triste....
c'est certain que ''rien n'arrive pour rien''.. mais ça ne soulage aucunement ta peine.. rien ne nous soulage...
Parles-en avec ton amoureux.. demande-lui de te serrer et de te dire ''je t'aime''.. c'est moment là, ça aide à soulager notre peine..
Moi je ne peux en parler avec mon chum.. il ne me comprends pas alors, je pleure seule pour ne pas lui tomber sur les nerfs.. bref...
Mon moral va mieux aujourd'hui.. mais je te dit que c'est au jour le jour... hier soir encore.. j'en pleurais toutes mes larmes de mon corps.. je pleurais mon ti-loup qui n'était pas rester en mois.. je pleurais d'avoir mes règles que ne souhaitait tellement pas.. je pleurais d'être seule.. personne à qui en parler... personne ne comprends..
Mais bon.. je vasi vivre au jour le jour.. et oui, aujourd'hui ça va un peu mieux, alors je la prend cette journée-là!..
Tsé c'est drôle.. mais c'est vrai qu'on pense toujours que c'est ''facile'' d'avoir un bébé.. mais non.. ce n'est ps facile.. Et lorsqu'on mettra à terme notre enfant, faudra se compter chanceuse, car pour moi, maintenant, être enceinte, le mener à terme, et avoir un ti-loup en santé, c'est un PRIVILÈGE!.... C'est de cette façon que je vois la maternité maintenant.. comme étant un privilège...
Mais faut garder espoir ma belle cocoline.. ça va nous arriver... tu vas voir...
je t'embrasse et essai de passer une belle journée de premier anniversaire de mariage ma belle!! Je vous félicite toi et ton mari!.......
La_Coccinelle
xxxx

23
juin
par cocoline

23 juin 2008 à 11h35
Merci La_Coccinelle, j'apprécie beaucoup le temps que tu as pris pour m'écrire ce mot. Il n'y a pas beaucoup de personne dans notre entourage qui peut nous écouter et nous comprendre... à part une amie qui étudie pour être sage-femme je ne peux en parler à personne parce que je me fais toujours dire de prendre mon mal en patience, que ça arrivera bien assez vite! Qu'es-ce qu'ils en savent eux!! Mon copain comprend plus ou moins cette triste mais il l'accepte, c'est au moins ça... c'est sûr que ça ne lui fait pas autant de peine mais quand j'en ai il me console mais je ne veux pas non plus toujours lui parler de ça, je ne veux pas le rendre blasé non plus! Mais je vous lis et ça fait du bien, de savoir que d'autres filles comprennent.
Merci beaucoup et la chance nous sourira, quand nous auront notre poupon, nous serons les mamans les plus heureuses du monde parce qu'on saura la chance qu'on a!!
Cocoline xxx

23
juin
par honey

23 juin 2008 à 11h52
SAlut les filles !! je peux me joindre a vous nous avons commencer les essaies pour bb2 ??

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.