Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moment de grande tristesse.....
20 juin 2008 à 23h03
salut la gang.Je vous écrit aujourd'hui parce que mon coeur de mère est chaviré.Je vous raconte ma petite histoire........
J'ai une garderie en milieu famillial depuis 1 ans et demi.J'ai 2 garçons à moi donc un de 4 ans et demi et un de 2 ans.Donc dans ma garderie j'ai 4 autres enfants.
Parmis c'est enfants il y a un petit garçon de 5 ans qui est dans ma garderie depuis un ans.Aujourd'hui était la dernière journée de ce garçon en question.À l'heure ou son père arrive nous avions décidé d'aller l'attendre dehors.
Quand est venu le temps de son départ, nouslui avons fait des aux revoirs jusqu'àce que nous le voyons plus dans la rue.Au moment même ou la voiture a disparu mon fils a fondu en larme.........
Je vous jures que mon coeur en a prti un coup
Mon mari était avec nous et nous étioons tout les 3 dans al rue à pleurer comme des bébés.
Mon fils avait le coeur brisé de perdre son ami avec qui il a partagé 5 jours de la semaine pendant un ans........
En tout cas, j'avais seulement besoin de l'écrire et de la partager parce que j'ai encore le coeur à l'envers.
C'est terriblement déchirant de voir son enfant avoir autant de peine.
J'ai une garderie en milieu famillial depuis 1 ans et demi.J'ai 2 garçons à moi donc un de 4 ans et demi et un de 2 ans.Donc dans ma garderie j'ai 4 autres enfants.
Parmis c'est enfants il y a un petit garçon de 5 ans qui est dans ma garderie depuis un ans.Aujourd'hui était la dernière journée de ce garçon en question.À l'heure ou son père arrive nous avions décidé d'aller l'attendre dehors.
Quand est venu le temps de son départ, nouslui avons fait des aux revoirs jusqu'àce que nous le voyons plus dans la rue.Au moment même ou la voiture a disparu mon fils a fondu en larme.........

Je vous jures que mon coeur en a prti un coup
Mon mari était avec nous et nous étioons tout les 3 dans al rue à pleurer comme des bébés.Mon fils avait le coeur brisé de perdre son ami avec qui il a partagé 5 jours de la semaine pendant un ans........
En tout cas, j'avais seulement besoin de l'écrire et de la partager parce que j'ai encore le coeur à l'envers.
C'est terriblement déchirant de voir son enfant avoir autant de peine.
vu qu'ils ont un peu la meme age tu pourrais appeller le pere de cet enfant la et lui demander si ca lui tenterais desfois d'amener son gars(la fin de semaine) pour que les ptit joue ensemble. dis lui que ton gars s'ennuie enormement de son ami et quil aimerait le voir.
cest super triste comme situation. jespere que ton gars va revoir son ami.
cest super triste comme situation. jespere que ton gars va revoir son ami.
Oui mais ce qui arrive c'ets que la mère qui a la garde légale déménage dans un autre village et le petit vas chez son père une fin de semaine sur 2.........Ça devient un peu compliqué mais j'ai quand même l'intention de le faire.
Tu n'as pas idée à quel point il avait de la peine.
Tu n'as pas idée à quel point il avait de la peine.