Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juin
Votre relation!   
19 juin 2008 à 21h25
un_jour20

Coucou les girls!
Javais envie de savoir par curiosité, votre relation avec votre chum! comment es telle rendu après un enfant?!?!?

ques qui a changé?!?! ect....
cela vous a t'il rapproché? ou éloigné?...

Ya t'il plus de conflit a cause des taches a faire...! enfin vous me comprenez! ou je veut en v'nir!

A vos claviers!

19
juin
RE: Votre relation!
par annma

19 juin 2008 à 21h26
Dans les premiers mois que j'ai eu mon fils, il y a eu beaucoup de tension entre moi et lui... Mais ca fini par passé et nous sommes devenue une famille plus que unie... Vraiment je retournerais pas en arriere. J'adore ma petite famille et mon conjoint et un homme formidable

19
juin
par kate180706

19 juin 2008 à 21h27
c' est sur que ca p-e plus tendu parfoit :s
La fatigue, le stress...c' est d' apprendre a delegué et a communiquer j imagine...

moi avec mon homme c est sur que nous étions plus " apique" mais quand ont viens qu a trouver notre routine, ca ce replace :p

19
juin
par Demon1

19 juin 2008 à 21h28
Salut,
Moi et mon chum, nous n'avons que tres rarement des conflits. Avec les enfants, sa nous a raprocher. On ne se chicane pas. Jespere que sa ne changera pas avec les(le) bébé a venir

19
juin
par meleve

19 juin 2008 à 21h32
Y mon dieu m vous sortir un roman moi avec sa sujet la:P
Quand je suis tomber enceinte de ma fille mon chum trvaillait a l'exterieur t jai passer ma grossese surtout seul..Quand jai accoucher jai trouver sa dure..La relation avec mon chum en avait prit tout un coup!!Mais on etait entrain de preovoir notre mariage..on a fini par se marier quelque mois plus tard...C'est triste a dire mais jetait meme pu sure de ma decision!!Le jour de mon mariage jai aprit que jetait enceinte de mon 2ime..On ne fesait pas vraiment attention mais je croyait pas tomber enceinte aussi vite...:PLes 3 premier mois de ma grossese ish...sa pas aider notre relation dutout...mais depuis que les 3 mois sont passer on est comme retomber en amour...Ma fille a commencer a marche..On laime tellement..un autre sen vien et on est heureux..mais je croit que les hauts et les bas font partit dun couple...tout ne peut pas etre parfait...il faut des ajustement parfois!!Comme mon chum dit ''L'important c'est de s'aimer''! hihihi

19
juin
par cocinnelle21

19 juin 2008 à 21h38
nous aussi notre relation a pris un coup... jte dirais que j'avais tendance a faire passé bb avant tout mais sourtout on ne s'entendait pas sur la facon de faire les chose vx va pas je passait mes journée avec donc je pensait le connaitre mieux et lui il ne connaissait rien et si jy demandais pas admettons de préparer les céréal,, et bien il ne l'aurais jamais fait .. tout sa pour dire que sa la été durt mais la sa va mieux je pense que la première année sa change bcp de chose mais bon sa se replace il faut communiquer c la clé pour pas se perdre de vue

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.