Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juin
supplément de fer   
19 juin 2008 à 7h45
cath6

Mon médecin m'a changé le Materna pour le Preg-vit et a meme rajouté un supplément de fer que je dois prendre à jeun le matin, et au coucher sans nourriture. Ca me fait donc 4 belles pilules à prendre à 4 moments différents de la journée

Mais mon problème n'est pas là. J'ai commencé ce matin et j'ai pris mon fer à jeun avec un verre d'eau. Je dois attendre au moins 1 heure avant de déjeuner et de prendre ma pilule de Preg-vit. Sauf que là, ca fait 30 minutes seulement et j'ai un de ces mal de coeur J'ai envie de vomir c'est pas possible.

Est-ce que c'est dû au fer ou juste un adon? Et si c'est dû au fer, avez-vous des trucs pour que ca passe mieux?

En passant, c'est pas parce que je n'ai pas encore déjeuner, parce que je déjeune toujours au moins 2 heures après m'être levée.

19
juin
RE: supplément de fer
par Melou

19 juin 2008 à 7h47
C'est le fer!

Moi, je prends pregvit 5 (pour 5 mg d'acide folique) et c'est officiellement beaucoup moins pire que lorsque je prenais Materna pour les maux de coeur et les brûlements d'estomac...

Je suis certaine que ce sont tes suppléments de fer en plus... moi je n'attends pas toujours 1 heure... desfois, c'est 30 minutes. Je crois que ce qui est important, c'est de ne pas déjeuner avec un grand verre de lait car le calcium empêche l'absorption du fer...

19
juin
par LaToune

19 juin 2008 à 7h48
Moi je prends 1 pillule de fer par jour et c'est n'importe quand mais je dois la prendre en mangent. je la prends le soir avec un jus d'orange , car la vitamine C aide l'absorbtion du fer.

19
juin
par cath6

19 juin 2008 à 7h50
Merci Melou

Je vais devoir m'ajuster. Parce que je n'aime pas manger tôt le matin. Va falloir que je grignotte un peu avec le fer et que je déjeune pour vrai avec le Preg-Vit un peu plus tard. Meme chose le soir surement.

Moi qui trouve déjà que je ne fais que manger dans une journée..... j'ai pas fini

19
juin
par cath6

19 juin 2008 à 7h50
Merci aussi Latoune

19
juin
par Melou

19 juin 2008 à 7h56
Moi ce que je ferais, je prendrais les 2 comprimés en même temps (si tu peux!) avec un verre de jus d'orange et je déjeunerais 1 heure plus tard... ça va t'aider je crois!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.