Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juin
Y'a t'il des prenoms...   
18 juin 2008 à 21h55
milou

Que vous aimez mais que vous ne donnerer pas a votre enfant pour une raison quelconque??
Moi il y a Coralie que j'aime bien mais comme au primaire j'ai connue une Coralie, tres gentille, mais qui avait un look tres etrange pour une fillette de 8-9 ans (genre vernis a ongle oranage fluo et lunettes quasiment en forme de fleur) et elle avait l'air pas mal plus vielle que son age. Donc a chaque fois que j'entends Coralie pas capable de voir autre chose que ses etranges lunettes loll. Si j'en ai d'autres je vous reviendrai. Et vous quels sont les prenoms que vous aimez mais que jamais votre portera??

18
juin
RE: Y'a t'il des prenoms...
par lune118 juin 2008 à 22h01
un prénom qui ne fite pas avec le nom de famille....

le nom de famille de mon chum est Blanchet, alors il serait impossible pour moi d'appeler ma fille Blanche....pensez-y Blanche Blanchet....

ou Rose....Rose Blanchet.... pourtant ce sont des prénoms que j'aime beaucoup....

ou bien des prénoms comme Tristan (c'est triste-en....)

ou bien un prénom qui ressemble trop a un de mes autres enfants....

par exemple ma fille s'appelle Zoé, j'adore le prénom Maé, mais je trouve que cela fait trop semblable....

et finalement les prénoms trop communs....ils ont beau être beau, si c'Est trop commun c'est pas fait pour moi....

18
juin
par casadora

18 juin 2008 à 22h02
moi cest mélanie, cest pas que je trouve pas le nom jolie mais toute les melanie que jai connu au primaire était méchante et même encore aujourdhui jen ai connu une , mon dieu qu'elle etait bete et quelle se prenait pour une autre pas capable! et quand j'était petite il y avait cette petite fille qui sapellait melanie , en art plastique elle me disait toujours que mes dessins était laid......elle se pensait la meilleur et la plus belle......tsssss en tout cas lol

18
juin
par HelenePascal

18 juin 2008 à 22h03
moi je voulais simon, mais avec le nom de famille de mon chum Perron, ça fit pas. Simon Perron. j'aime Alexis Perron mais j'ai peur que plus vieux les enfants rient, quest-ce que vous en pensé

18
juin
par angelix

18 juin 2008 à 22h22
Moi ce sont les noms (surtout féminin) qui terminent par A, je trouve que souvent les A finisse par etre des espere de O (genre accent quebecois tres prononcé à la elvis gratton) alors je ne choisirai pas un prénom qui se termine par A

18
juin
par lune118 juin 2008 à 23h05
il y a aussi les noms qui font trop bébé style Mélodie, Liam, Kim, Nathaniel etc...je trouve que cela fait beau petit mais moins vers 35-40 ans

je n'aime pas aussi les prénoms qui sonnent durs comme: (des syllables qui ont un son dur) Christina, Christine, Christophe (ça fait criss), Coralie, Oscar, Octave.... j'aime mieux les prénoms doux comme Rosie, Camille etc...

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.