Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juin
Ligne brune   
18 juin 2008 à 13h56
cath6

Bonjour!

Ce matin en me levant, j'ai remarqué que la fameuse ligne brune venait de faire son apparition sur mon ventre. Je sais que c'est normal mais je me demandais ce qui cause ca.
Est-ce dû à la peau qui s,étire? Aux hormones? Autre chose?

18
juin
RE: Ligne brune
par mariejos

18 juin 2008 à 14h26
Moi j ai eu 2 grossesses et je n ai jamais eu la ligne sur mon ventre... Je ne sais pas peut etre que c est la pigmentation. Moi je suis blonde aux yeux bleus , ma soeur est brune aux yeux bruns et elle en a eu une a ces deux grossesses.... Je sais pas trop.

18
juin
par Van25

18 juin 2008 à 14h28
Je pense que c,est un surplus d'hormones, mais je trouverais très intéressant que quelqu'un me le confirme....tu sais certaines femmes ont un masque de grossesse...la ligne sur le ventre ne serait la continuité...

18
juin
par mel26

18 juin 2008 à 14h31
Je suis à 33 semaines de grossesse et toujours pas de ligne brune sur le ventre. Je me rappelle plus quand-est ce qu'elle est apparue à ma première grossesse...

18
juin
par claudiacoccinelle

18 juin 2008 à 14h34
moi j'en ai eu une et ma fille a 7 mois et ce n'est pas completement partie, je crois que c'Est due a des pigment de la peau. donc plus tu est foncée, plus la ligne parrait en général. et j'ai eu ma ligne vers 3 mois, bien avant que la peau soit tendue

18
juin
par MlleCath

18 juin 2008 à 14h36
J'ai eu cette fameuse ligne brune à la grossesse de ma fille et à celle de mon garçon, aucune ligne brune.

J'avais déjà entendu dire (histoire de grand-mère) que c'était que pour les grossesses de fille qu'un ligne apparaissait.... Connais-tu le sexe de ton bébé?

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.