Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Douleurs après la césarienne...
18 juin 2008 à 11h13
Salut à toutes, et à Joël
(hihihi),
J'ai une petite question à vous poser : pensez-vous que c'est normal d'avoir des douleurs pendant l'ovulation après avoir eu une césarienne? Ça fait maintenant 2 ans et demie de ça et ça fait toujours aussi mal quand j'ovule. C'est sur que c'est pratique parce que je sais à quelle période on doit s'essayer pour bb2, mais je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont eu une césarienne et que ça fait ça. Avant bb1 je n'avais pas ce genre de symptômes...
Merci !
(hihihi),J'ai une petite question à vous poser : pensez-vous que c'est normal d'avoir des douleurs pendant l'ovulation après avoir eu une césarienne? Ça fait maintenant 2 ans et demie de ça et ça fait toujours aussi mal quand j'ovule. C'est sur que c'est pratique parce que je sais à quelle période on doit s'essayer pour bb2, mais je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont eu une césarienne et que ça fait ça. Avant bb1 je n'avais pas ce genre de symptômes...
Merci !
moi aussi avant je retombe enciente 1 semaine avant mes regle javais de grosse crampe que je nais jamais eu avant davoir ma fille. pour ma port je dirait que c'est normale vue que notre corps a changer mais si tu es tres inquiete tu peut toujour consulter pour en avoir le coeur net .
amicalement bebitte
amicalement bebitte
Salut,moi j'ai eu deux césarienne la première comme toi il y a deux ans et demi et la dernière il y a 4 mois et il est tout a fait normal d'avoir mal,ma mère a eu une césarienne quand je suis venue au monde il y a de cela 22 ans et elle a encore des douleurs.Quand tu va être enceinte de bb2 ca ce pourrait que des fois tu sente une pression sur ta plaie mais il n'y a pas de quoi s'inquièter c normal et quand tu ressent de la douleur c peut-être parce tu es plus fatiguée donc ton corps aussi peut l'être alors prend soin de toi
moi aussi je sent mon ovulation depuis ma deuxième césarienne. Comme je me suis fais ligaturer les trompes je croyais que c'était pour ça que ça me fais mal. en vous lissant je me rends compte que je ne suis pas toute seule et que c'est peut-être plus à cause de la césarienne. Comme je n'ai pas eu de douleur à la première, je pensais que c'était la ligature que me fesait mal.
moi j`ai eu des douleurs a ma deuxieme césarienne tellement que je pensais avoir une hernie ou quelque chose du genre j`ai demandée a une infirmere du clsc que je connais et elle ma dit de ne pas m`inquiétée que ca allait passer et c`est ce qui est arrivé mais défois ca m`arrive encore d`etre sensible a l`endroit de ma cicatrice 

J'ai moi aussi des douleurs quand j'ovule. Je sens vraiment l'ovaire droite ou gauche se rompre et j'enfle de ce bors pendant un bon 3jours. J'avoue que même malgré la douleur, c'est plutôt pratique car on c'est exactement ou faut pas cajoler son chum ou le contraire si on veut un bb! Moi, ça me fais ça je te dirais suite à ma 1ère grossesse même si elle s'est terminée assez rapidement.. (9semaines une fausse-couche) Alors la césarienne tant qu'à moi n'a rien à faire là-dedans! J'ai eu 3enfants: 1 vaginal et 2 césariennes et rien n'a empirer ou diminué après l'un ou l'autre! Alors d'après moi ça doit plus être dû à une grossesse et non de la façon dont on accouche!
Mais tu n'es pas seule rassure-toi! Ça me fais ça depuis un bon 7ans! lol
Mais tu n'es pas seule rassure-toi! Ça me fais ça depuis un bon 7ans! lol