Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Propreté feedback
17 juin 2008 à 13h18
Allo la gang!
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois je vous demandais conseil pour mettre mon ti-tom propre...eh bien jai vu qu'il demontrais des signes et jai emprunté la maniere forte!
En effet, un bon samedi matin, je lai mis en ptite culottes et je lui ai dit : la tu est grand et si tu a envie tu vas sur le pot. Apres quelques mouillage de culotte ca lui est rentré dans lidée et une semaine plus tard on a dit completement dit adieu aux couches le jour... comme quoi les innovations en matiere de pull-ups(cool alert) ne sauront jamais battre la nature
A+
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois je vous demandais conseil pour mettre mon ti-tom propre...eh bien jai vu qu'il demontrais des signes et jai emprunté la maniere forte!
En effet, un bon samedi matin, je lai mis en ptite culottes et je lui ai dit : la tu est grand et si tu a envie tu vas sur le pot. Apres quelques mouillage de culotte ca lui est rentré dans lidée et une semaine plus tard on a dit completement dit adieu aux couches le jour... comme quoi les innovations en matiere de pull-ups(cool alert) ne sauront jamais battre la nature

A+
Et bien moi aussi je m'y mets en fin de semaine. On tombe en congé jusqu'au 2 juillet alors je me suis dit que c'était le bon temps pour mettre notre fille propre. Je lui ai acheté pleins de petites culottes et j'ai commencé à lui en mettre de temps en temps et elle comprend qu'il ne faut pas les mouiller. Il lui est arrivé de les mouiller une fois ou deux, mais en général, elle est bonne. Alors cette semaine ce sera le grand saut. Plus de couches, juste des bobettes
Moi aussi je crois que c'est la meilleure façon d'apprendre. Les pull-ups dans le fond c'est comme des couches quand on y pense! Je me dis qu'après une semaine de bobettes, elle va sûrement comprendre que c'est plate de faire pipi dedans et d'être mouillée. C'est ce qu'il lui faut pour apprendre selon moi.
Isa
Moi aussi je crois que c'est la meilleure façon d'apprendre. Les pull-ups dans le fond c'est comme des couches quand on y pense! Je me dis qu'après une semaine de bobettes, elle va sûrement comprendre que c'est plate de faire pipi dedans et d'être mouillée. C'est ce qu'il lui faut pour apprendre selon moi.Isa

Bonne chance!
Crois moi ils comprenent assez rapidement qu'ils sont mal dans des culottes mouillées!
DOnne moi des nouvelles
Crois moi ils comprenent assez rapidement qu'ils sont mal dans des culottes mouillées!
DOnne moi des nouvelles
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge vous avez commencé pour la propreté. Mon garçon aura 2 ans dans 2 semaines et je voudrais commencer... il montre des signes qu'il est prêt.
Aussi, les avaez-vous changé de la bassinette au lit pendant, avant ou après l'enseignement de la propreté?
J'aimerais savoir à quel âge vous avez commencé pour la propreté. Mon garçon aura 2 ans dans 2 semaines et je voudrais commencer... il montre des signes qu'il est prêt.
Aussi, les avaez-vous changé de la bassinette au lit pendant, avant ou après l'enseignement de la propreté?
1) Mon garcon a 2 ans et demi
2) je lai mis dans un grands lit quelque mois plus tot
2) je lai mis dans un grands lit quelque mois plus tot
par KatGab17 juin 2008 à 17h16
mon fils vient d'avoir 3 ans et depuis qu'il a 13 mois il est dans son lit de grand car il debarquait sans trouble de sa bassinette! et moi aussi j'étais tannée des couches alors du jour au lendemain je l'ai mit en culotte lui il a ete propre 1 semaine ensuite ca a ete l'enfer et la journée de sa fete de ses 3 ans il a ete propre de jour et de nuit comme ca par magie.je lui achetais des pull up et j'ai vu que pour lui ctais comme des couche alors les boxer tout de suite et ca a fonctionné