Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
il y a 5 ans
17 juin 2008 à 10h08
et oui mon bebe a 5 ans aujourd hui ,
il est heureux comme tout d etre grand et debuter lecole en septembre.
ca fait toute drole.pu de bebe

il est heureux comme tout d etre grand et debuter lecole en septembre.
ca fait toute drole.pu de bebe
comme je te comprends ! sa grandit tellement vite il faut prendre le temps de profiter de chaque seconde si on ne veut rien perdre! mon plus vieux a eu 8 ans la semaine passer
8 ans c lenfer ! messemble que c hier quil étyais si dépendant de nous maintenant c un petit homme
!
8 ans c lenfer ! messemble que c hier quil étyais si dépendant de nous maintenant c un petit homme
!
Vous etes quand meme chanceuse les filles du quebec de garder vos ti-loup longtemps comme ca avec vous...Le mien entre a l école en aout il aura encore 3 ans... il aura son 4 ans en septembre. C est mon dernier j en aurai pas d autre... ca fait que j ai pu de bébé a 3 ans c est un peu tristounet non?
5 ans! wahou! Tu verra que quand ils commencent l'école, c'est fou ce qu'ils deviennent grand tout d'un coup! Ma 3 eme a commencer la maternelle en septembre passé et wow! Elle a vieillie tout d'un coup! Elle aura 6 ans dans 4 jours... ayoye! Mais j'ai la chance d'avoir 2 autres plus petit encore a la maison!
Bonne journée et bonne fete a ton petit homme ! 

Bonne journée et bonne fete a ton petit homme ! 

ce vraiment plate ca mariejos oui on est chanceuse de les avoir jusqu a 5 ans.