Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pablum de riz = bb fait ses nuits?
17 juin 2008 à 9h00
Allo les filles,
J'ai une question pour vous..
Hier je discutais avec une amie qui en est à son 3ième bébé (elle à accouché 1 mois avant moi)
Et on parlais des nuits de mon bébé... (il faisait ses nuits au début mais la il ne les fait plus depuis qu'il est sur le lait maternisé)
Ensuite elle m'a dit qu'a ses 3 bébés elle à commencer à leur donner un quart de cuillèrée à thé de pablum au riz avec le dernier boire de la soirée et que c'est comme ca qu'elle leur fait faire leurs nuits..
Elle m'a aussi dit qu'elle commence ca vers 2 mois et demie ou 3 mois..
J'ai déjà entendu du monde dire qu'ils commencais à donner des céréales quand les bébé n'étaient pu vraiment rasasier avec le lait mais la ché pas trop..
Bien évidemment mon chum était la quand on parlais de ca et il voudrais vraiment qu'on essaye mais chu comme un peu mère poule.. lol c mon premier et je ne sais pas vraiment comment ca marche..
Tk avez-vous déjà entendu ca?, Le faites vous?
Merci
Marie
J'ai une question pour vous..
Hier je discutais avec une amie qui en est à son 3ième bébé (elle à accouché 1 mois avant moi)
Et on parlais des nuits de mon bébé... (il faisait ses nuits au début mais la il ne les fait plus depuis qu'il est sur le lait maternisé)
Ensuite elle m'a dit qu'a ses 3 bébés elle à commencer à leur donner un quart de cuillèrée à thé de pablum au riz avec le dernier boire de la soirée et que c'est comme ca qu'elle leur fait faire leurs nuits..
Elle m'a aussi dit qu'elle commence ca vers 2 mois et demie ou 3 mois..
J'ai déjà entendu du monde dire qu'ils commencais à donner des céréales quand les bébé n'étaient pu vraiment rasasier avec le lait mais la ché pas trop..
Bien évidemment mon chum était la quand on parlais de ca et il voudrais vraiment qu'on essaye mais chu comme un peu mère poule.. lol c mon premier et je ne sais pas vraiment comment ca marche..
Tk avez-vous déjà entendu ca?, Le faites vous?
Merci
Marie
Note du modérateur : Certains messages ont été retirés...
Ouverture + respect = harmonie
Salutations,
Votre Modératrice
Ouverture + respect = harmonie
Salutations,
Votre Modératrice
fais le quand TU sentiras que c est le temps!! et moi la semaine passé j ai demandé au medecin par quel céréal commencé et elle m a dit de l orge, puisuqe le riz peu constipé et l avoine est + sucré, donc si tu commence avec l avoine ton bb voudras rien savoir des autres!! moi ma fille a 4 mois et 2 semaine et j ai commencé un peu!! honnetement elle en mange pas trop et elle ne fais pas c est nuit encore!! et je crois que on commence les céréal parce que bb a faim et non parce on veux qu il fasse ses nuits!!
fais TOI confiance, il y JUSTE toi la MAMAN qui c est quand sa sera le temps!!
fais TOI confiance, il y JUSTE toi la MAMAN qui c est quand sa sera le temps!!
Merci bcp..
L'affaire c que mon bébé se réveille aux 2 heures des fois 3 la nuit affamé donc ché pu la.
q.q.n d'autre à des expériences à partager la dessus?
L'affaire c que mon bébé se réveille aux 2 heures des fois 3 la nuit affamé donc ché pu la.
q.q.n d'autre à des expériences à partager la dessus?
Salut pour ma part mon fils a 6 mois 16 jours il mange depuis qu'il a 2 mois et il ne fais pas ses nuits il se reveille encore au 4h !Alors ce que je te dit c'Est si tu le sent affamer ou qu'il boit son 40 onze de lait par jour commence les cereal ! Mais c'est pas vrai que les bb se mettes a faire leur nuit lorsquil commence a manger
Moi j'ai commencer a en donner a ma fille vers 3 mois , j,ai commencer par l'orge car le riz constipe et l'avoine c pas avant 6 mois !
Sérieusement ma fille a pas plus fais ses nuits , c vraiment une fausse rumeure selon moi , moi j'ai commencer car ma fille buvait 7 onces aux heures et demi et des qu'elle me voyais manger elle devenait exiter ca c'est des signes qu'ils ont vraiment faim !
Si jamais tu veux commencer a lui en donner , commence le matin apres son boire 9 moi j'attendais environ 30 minutes pour la laisser digéré un peu ) une petite cuilliere , le soir moi j'aurai vraiment peur qu'il digere tres mal ...
bonne chance et fais comme toi tu le sens
augmente sa quantité de boire ca pourra peut etre réglé ton probleme aussi !
Sérieusement ma fille a pas plus fais ses nuits , c vraiment une fausse rumeure selon moi , moi j'ai commencer car ma fille buvait 7 onces aux heures et demi et des qu'elle me voyais manger elle devenait exiter ca c'est des signes qu'ils ont vraiment faim !
Si jamais tu veux commencer a lui en donner , commence le matin apres son boire 9 moi j'attendais environ 30 minutes pour la laisser digéré un peu ) une petite cuilliere , le soir moi j'aurai vraiment peur qu'il digere tres mal ...
bonne chance et fais comme toi tu le sens
augmente sa quantité de boire ca pourra peut etre réglé ton probleme aussi !mon garcon a 8 1/2 mois et il ne fais pas ces nuit ,cette nuit il s'es lever 3 fois et a chaque fois il voulais boire. si ton bébé demande plus a boire mais pas juste la nuit le jour aussi, car la nuit ca peut etre juste pour se securiser.et les cereale normalement on les commence le matin donc pas avant le dodo.