Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
juin
Je suis tu la seul dans cette situation???   
16 juin 2008 à 22h28
sabygirl

Allo les filles jai une petite question pour vous jai accoucher de ma 2 ieme fille le 6 juin mes 2 fille on un ans de différence ma premiere je lai eu lan passerle 23 mai.Je me demandait si ses normal que je m'ennuie d'être enceinte et que jaurai le gout d'en avoir un autre tout suite je sais pas si ses une passe qu'on a quand sa fait pas longtemp quon a acoucher mes je me demandait si jétais la seul hihi je veut atendre 1 ans pour un 3 ieme quand meme je veut laisser mon corp se reposer un peu et atendre que ma premiere soit pu au couche au moin alors ya t-il des filles a qui ses arriver

16
juin
RE: Je suis tu la seul dans cette situation???
par Isalo

16 juin 2008 à 22h49
j ai accoucher l année derniere et je me suis jamais protéger depuis 2 jours apres avoir accoucher je m ennuyait d etre enceinte et de ma grosse bedaine....trouve tu ca dur toi 2 enfant rapprocher??

16
juin
par meleve

16 juin 2008 à 22h52
Salut les filles!!

Moi c'est a ma premiere que jai ressentit ca..Je m'ennuyait cetait fou de ma bedaine et de ma fille qui bouge dans mon ventre...Alors on c'est dit qu'ont en voualit un autre tout de suite...Ma fille va avoir 1 ans le mois prochain et je suis enceinte de 5 mois..TOut le monde me dit que je vais trouver ca dure 16 mois de difference..Je croit qu'apres elle puisque c'est une autre petite fille qui sen vien on va prendre un breack mais je te comprend a 100%...Le desire etait vraiment fort...Je me demande meme si sa finie pas passer:P

16
juin
par julius7616 juin 2008 à 23h17
Bonsoir Sabygirl,

moi l'an passée j'ai accouchée de ma première fille Annabelle et j'avais déjà hâte de lui faire une petite soeur et un pettit frère. Après mon accouchement même si je tennais dans mes bras ma belle petite peanut sucrée je m'ennuiyais de ma bédaine, ce sentiment à duré quelques semaines. Là ont prévoient les essais pour bébé 2 au mois d'octobre ou novembre.

Félicitation pour ta petite fille

Julie

16
juin
par sabygirl

16 juin 2008 à 23h34
Merci hé ben je voit que je suis pas la seul hihi et pour répondre a ta question Isalo ces pas si pire sa va bien ma fille de 1 ans dort jusqua 10 hrs le matin elle se réveille meme pas si elle entend sa soeur pleuré la nuit et ma 2 ieme a dort toute la journer elle se réveille pour ses boire et se rendorre ausitot et mon chum a pas recommencer a travailler encore donc on se leve chaqun notre tour la nuit mes elle se leve a 4 hrs ensuite a 8 hrs alors c pas pire sa va bien quand meme . merci julius76 et si vous vouler voir une photo ma puce je lai inscrit dans le club des petit mignion Elle est a la page 27 je croit ou dans se coin la ces Maëly Grenier 3 jours de st-hyacinthe a bientot x

16
juin
par sabygirl

20 juin 2008 à 0h59
up dautre commentaire hihi!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.