Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
infection a son trou d'oreille percé
15 juin 2008 à 18h15
Allo les filles !
Ma fille a les oreilles percés depuis plus d'un mois et il y a 1 semaine j'ai accroché son gilet dans la boucle d'oreille ( j'ai pleuré plus que ma fille !! ) le trou a pas déchiré rien .. mais sa a saigné un peu .
J'ai remis la boucle d'oreille apres l'avoir bien nettoyer tout avais l'air bien beau ... masi depuis 2 jours j'ai remarqué qui avait une croute de sang sur le papillon j'ai tout enlever pour bien nettoyer ... il y a une genre de boule de sang derriere son trou. J'ai pas remi sa boucle d'oreille bien sur j'ai seuleument nettoyer je fais ca plusieurs fois par jours ...ce soir j'ai réussis a rentré une boucle d'oreille avec tige plus petites mais ca saignais encore .... j'ai enlever tout de suite ...
au faite ma question y'en as tu a qui c arriver ? Je sais que si je le laisse le trou se refermer j'aurai pas le courage d'y retourné .. vous avez quoi pour que le toru guérrisse bien et surtout qu'il referme pas !!
moi j'ai pensé de seuleument nettoyer et passer la tige de la boucle d'oreille a tout les soirs .. es ce que c correcte ?? ah je m'en veux tellement pas drole ... grr
Ma fille a les oreilles percés depuis plus d'un mois et il y a 1 semaine j'ai accroché son gilet dans la boucle d'oreille ( j'ai pleuré plus que ma fille !! ) le trou a pas déchiré rien .. mais sa a saigné un peu .
J'ai remis la boucle d'oreille apres l'avoir bien nettoyer tout avais l'air bien beau ... masi depuis 2 jours j'ai remarqué qui avait une croute de sang sur le papillon j'ai tout enlever pour bien nettoyer ... il y a une genre de boule de sang derriere son trou. J'ai pas remi sa boucle d'oreille bien sur j'ai seuleument nettoyer je fais ca plusieurs fois par jours ...ce soir j'ai réussis a rentré une boucle d'oreille avec tige plus petites mais ca saignais encore .... j'ai enlever tout de suite ...
au faite ma question y'en as tu a qui c arriver ? Je sais que si je le laisse le trou se refermer j'aurai pas le courage d'y retourné .. vous avez quoi pour que le toru guérrisse bien et surtout qu'il referme pas !!
moi j'ai pensé de seuleument nettoyer et passer la tige de la boucle d'oreille a tout les soirs .. es ce que c correcte ?? ah je m'en veux tellement pas drole ... grr
par Calorine15 juin 2008 à 18h30
moi j''en parlerais à la personne qui a percé ta fille... il existe un savon, spectrogel qui est miraculeux pour les infections de perçage, mais je ne sais pas si c'est bon pour un bébé. Demande à ton pharmacien il pourra te le dire...
ok merci !
C'est p-e pas du a l'accrochage. Elle ne tolère p-e juste pas les boucles d'oreilles. Moi jeune, même si les bijoux étaient dans le meilleur métaux et les chirurgicaux, j'infectais pareil. Et ca pris un peu de temps avant que l'infection ne surgissent.
Peut-etre l'ideal serait de lui enlever totalement. Comme philou_23 l'a dit, parfois les enfants ne tolere pas les bijoux, c'etait aussi mon cas. Au pire le trou se refermera ce n'est pas grave.
il m'est arrivé exactement la meme chose...
je l'ai accroché et l'infection a pris a ce moment la . la femme a la bijouterie m'a expliqué que l'infection chez un bb est souvent du a un accrochage car ils ne touchent pas leur oreilles. j'ai mis du polysporin, de la bactine, de l'eau salée... rien a faire..... aucune amélioration en 2 mois
!
je lui ai donc mis des petites anneau dont la tiqe est plus petite, et a chaque soir je l'enleve lors du bain, je la fait trempé dans l'alcool a friction, je n'ettoie son oreille avec du dexidin (2 parmacien me l'ont conseillé) et je la remet apres le bain. je lui met de lalcool a fricion le matin et le midi en plus. ca fait 5 jours que je fait ca et il y a une amélioration d'au moin 90%!! la petite motte d'infection n'est presque plus la ! bonne chance

je l'ai accroché et l'infection a pris a ce moment la . la femme a la bijouterie m'a expliqué que l'infection chez un bb est souvent du a un accrochage car ils ne touchent pas leur oreilles. j'ai mis du polysporin, de la bactine, de l'eau salée... rien a faire..... aucune amélioration en 2 mois
!je lui ai donc mis des petites anneau dont la tiqe est plus petite, et a chaque soir je l'enleve lors du bain, je la fait trempé dans l'alcool a friction, je n'ettoie son oreille avec du dexidin (2 parmacien me l'ont conseillé) et je la remet apres le bain. je lui met de lalcool a fricion le matin et le midi en plus. ca fait 5 jours que je fait ca et il y a une amélioration d'au moin 90%!! la petite motte d'infection n'est presque plus la ! bonne chance