Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sondage stripping??
15 juin 2008 à 12h27
Bonjour!!
je suis a 38 semaines demain .. dilaté a 1 cm et effacé a 50% ...
J'ai un stripping de sédulé demain vous je veux savoir ceux qui en ont eu ..si sa marcher ..et si oui apres combien de temps! et si yen a que sa marcher!!juste me donner une tite idée meme si sa varie de chaque personnes!!
merci
marielouc
xxxx
je suis a 38 semaines demain .. dilaté a 1 cm et effacé a 50% ...
J'ai un stripping de sédulé demain vous je veux savoir ceux qui en ont eu ..si sa marcher ..et si oui apres combien de temps! et si yen a que sa marcher!!juste me donner une tite idée meme si sa varie de chaque personnes!!
merci
marielouc
xxxx
par jeanette15 juin 2008 à 12h30
CA FAISSSS MAL CA lol maudi vera, a mon 1er jen ai eu 5 le 5iem a marcher mais je me faisais provoquer le lendemain lol
au 2 autre jen ai pas eu pcq jai été provoquer a 38 semaine puis ma fille je lé eu a 37 semaines...
mais je me souvien tres bien que je voulais mourrir tellement ca ma fais mal lol
au 2 autre jen ai pas eu pcq jai été provoquer a 38 semaine puis ma fille je lé eu a 37 semaines...
mais je me souvien tres bien que je voulais mourrir tellement ca ma fais mal lol
Allo,
Moi j'en ai eu un lorsque j'était a 1 cm et j'ai accouché le lendemain...
Pour ma part c'était pas agréable comme sensation mais ca ne m'a pas fait si mal que ca..
Bonne chance
Marie
xxx
Moi j'en ai eu un lorsque j'était a 1 cm et j'ai accouché le lendemain...
Pour ma part c'était pas agréable comme sensation mais ca ne m'a pas fait si mal que ca..
Bonne chance
Marie
xxx
Ouip! jai entendu dire que cest pas du tout agréable! et que sa saigne! mais si vous saviez comme j'ai hate de voir mon petit homme dans mes bras:)
Je suissur que sa va marcher moi;)
lol
Ma caline 5!! ton coll etait tu favorable??jeanette??
Je suissur que sa va marcher moi;)
lol
Ma caline 5!! ton coll etait tu favorable??jeanette??
Moi j'en ai eu un le jour de mes 39 semaines, c'était un mardi et j'ai accouché le dimanche. Au moment ou j'ai eu mon stripping, j'étais effacée à 75% et dilatée à 1,5 cm. Le soir même, je perdais mon bouchon muqueux. Ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Une de mes amies a accouché le lendemain, mais moi ça n'a pas vraiment fonctionné...et c'est assez douloureux
Bonne chance, tu vas voir quand ils vont te mettre ton bébé sur toi, tu vas tellement être heureuse
Je viens de vivre ça (j'ai accouché il y a 1 semaine déjà
) et j'en reviens toujours pas comme c'était le plus beau jour de ma vie!

Bonne chance, tu vas voir quand ils vont te mettre ton bébé sur toi, tu vas tellement être heureuse
Je viens de vivre ça (j'ai accouché il y a 1 semaine déjà
) et j'en reviens toujours pas comme c'était le plus beau jour de ma vie!ca n'as pas saigner pour moi... jmais j'ai commencer à perdre des petits bouts de bouchon muqueux quelques heures apres..
mais j'pense que si tu stress avec ca ca fait + mal vu que tu est crispée...
moi mon doc m'a fait ca ''surprise'' y ma dit qu'il checkais mon col... et il m'a fait un stipping.... il m'a avisé q.q.secondes avant en me disant de prendre une bonne respiration que j'allais sentir une pression.. donc mettons que j'enticipais pas ca.. j'était due le lendemain... mais a cause de ma haute pression durant ma grossesse il voulais que j'accouche opc
bonne chance!
mais j'pense que si tu stress avec ca ca fait + mal vu que tu est crispée...
moi mon doc m'a fait ca ''surprise'' y ma dit qu'il checkais mon col... et il m'a fait un stipping.... il m'a avisé q.q.secondes avant en me disant de prendre une bonne respiration que j'allais sentir une pression.. donc mettons que j'enticipais pas ca.. j'était due le lendemain... mais a cause de ma haute pression durant ma grossesse il voulais que j'accouche opc
bonne chance!