Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juin
Jeux pour bb   
14 juin 2008 à 11h52
sansque

Bonjour tout le monde!!
je suis a cour d idée pour divertir mon bb de 4 mois?? elle est de plus en plus éveillé, je lui fait toujours les meme jeux!! avez vous des suggestions!!
merci

14
juin
RE: Jeux pour bb
par sansque

14 juin 2008 à 15h19
Vous etes a cour d idée vous autre aussi!! hihihi

14
juin
par verom

14 juin 2008 à 15h35
J'ai un livre que mon infirmière ma donner et je l'aime beaucoup sais : JEEP 0-2 , Jeux et exercices pour enfants et parents ( de 0 à 2 ans ) .. Je ne sais pas vraiment ou que tu peux l'acheter mais je le trouve très bien.. C'est de excercies à faire pour ce remettre en forme après l'accouchement et ca ce fait avec bébé. C'est très bon , moi je l'aime beaucoup je le fait avec ma fille et elle adore.. Elle à 9 mois aujourd'hui c'est sur qu'elle est plus vieille que ton bébé.. Mais le livre est de 0-2 ans alors il n'a pas de problème... Il à aussi des excercies pour bébé qui est très interaisent.. Et il à aussi des excercies avec papa alors c'est aussi des choses que vous pouvez faire en famille.. Moi je l'aime vraiment je ne sais pas si tu à un CLSC dans ta région mais si oui tu pourrais peut-être t'informer si il le vende au CLSC.. Si il ne le vende pas il doivent le donner.. C'est un petit livre de 40 pages.. Moi jamais beaucoup mettre ma fille sur mes jambes quand elle avais 4 mois et faire l'avion , ce regarder dans le mirroir ou même juste être coucher par terre et jouer même si c'est pas le jeux de l'année les enfants aime beaucoup.. Tu peux t'assoir avec elle et regarder un film pour enfant dans le genre de '' baby einstein''.. Je me souvien très bien quand ma fille à écouter ce genre de film pour la première fois quand ca été la fin du film j'ai été oubliger de le repartire..

Bonne journée..

Véronique

14
juin
par sansque

14 juin 2008 à 22h09
merci Veronique je vais aller verifier au clsc

14
juin
par sansque

15 juin 2008 à 10h54
est ce que vous connaissez d autre livre que celui du CLSC?

14
juin
par Carine

15 juin 2008 à 11h16
salut sansque
Moi je me rappel que mon bébé a commencer a aller dans sa secoupe vers ca 4 mois. Il a commencer a vraiment jouer avec les jouets vers 4mois et demi et il est maintenant rendu a 6 mois et demi pas loin du 7 et il aime encore ca aller dedans... tu peux lui faire des massages jouer avec des petit jouet qui font du bruits...
A cet age là c'est difficile de les amuser et ils sont plus porter a regarder partout!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.