Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Entraide
9 juin 2008 à 17h35
misss
Salut les filles, j'aimerais partir un fil ou on pourrais s'entraider. Par exemple, les mamans qui ont des jouets ou des vêtement d'enfants à donner ou à vendre pourrait le mentionner ici et les mamans qui ont besoin de vêtement ou de jouets pourrait également l'écrire.
Aussi, si vous connaissez des familles dans votre entourages qui ont de la diffculté à arriver, vous pourriez écrire ce qu'elles ont besoin et si certaine d'entre nous peuvent leur offrir, nous pourions communiquer avec vous.
Que ce soit des service, des meubles, des vêtements, des jouets ou toute autre chose que vous êtes prete à offrir ou au contraire, que vous avez besoin, c'est l'endroit pour l'écrire.
Si vous êtes intéressé, laisser un petit message
.
Aussi, si vous connaissez des familles dans votre entourages qui ont de la diffculté à arriver, vous pourriez écrire ce qu'elles ont besoin et si certaine d'entre nous peuvent leur offrir, nous pourions communiquer avec vous.
Que ce soit des service, des meubles, des vêtements, des jouets ou toute autre chose que vous êtes prete à offrir ou au contraire, que vous avez besoin, c'est l'endroit pour l'écrire.
Si vous êtes intéressé, laisser un petit message
.J'ai une vingtaines de couche Wal-mart 12-18lb à donner. Je demeure à québec.
jai beaucoup de linge de ptite fille jusqua 9 mois a donner je suis de trois-rivieres si sa interessr quelquun ca va me faire plaisir
up pour l'entraide
C'est une très bonne initiative Misss !