Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
juin
SABYGIRL   
7 juin 2008 à 22h07
gabou

ey les filles sabygirl devrait avoir son bébé dans ses bras en ce moment. donne nous de tes nouvelles ma chérie

7
juin
RE: SABYGIRL
par a_niki

8 juin 2008 à 8h52
oui elle va surement sortir ajd si tous c'est bien passer!!

7
juin
par jeanette8 juin 2008 à 14h39
une fille de 8lbs 1 oz né a 4h55 vendredi!!

7
juin
par sabygirl

8 juin 2008 à 16h28
Salut les filles et oui j'ai eu ma petite puce Maëly elle est tellement belle hihi .J'ai eu un tres bel accouchement je suis entré le matin a 7:30 il m'ont mit un comprimer de sythotheque ensuite a 11 hrs il on crever mes eaux a 2 hrs jai eu l'épidural ensuite je me suis reposer un peu sa a été asser vite jai pousser entre 20 et 30 minutes et a 4:55 pm elle est venu au monde elle pese 8 lbs et 1 mesure 19 pouce elle me ressemble vraiment beaucoup.Le seul probleme que jai eu dans mon acouchement est que jétais rendu a 10 cm et que la petite étais encore haute sont coeur dessendait sur le coup j'ai paniquer un peu mes il mont dit que sa allait et je me suis dit si je panique sa va pas aider le bébé faque je me suis détendu un peu et sa bien été j'ai sentit le bébé sortir jimagine quil on du dessendre mon épidural vu que le coeur dessendait.Bref ces une petite puce en très bonne santé ses sa qui conte.Finalement je L'allaite pas car sa a pas fonctionner jétais tres angoisser jai pleuré la premiere nuit et mon chum est revenu me voir a l'Hopital je me sentais nul je sais qui en a ici qui ont surment passer par la l'allaitement ses pas donner a tout le monde malheureusement mes ces pas grave je vais vivre avec.Alors sur se bonne soiré a tous xxxxxxx

7
juin
par astrolune

8 juin 2008 à 17h30
Félicitation sabygirl!

Au moins, tu as essayé d'allaiter! Je ne penses pas que tu seras une moins bonne mère pour ça ;)

Bonne soirée!

Karine

7
juin
par Van25

8 juin 2008 à 19h32
Félicitations Sabygirl pour votre petite Maëly

Somme toute tu as eu un assez bel accouchement, chanceuse...

L'allaitement n'est certainement pas la meilleure facon de nourir son bébé pour tout le monde...l,important est qu,elle soit en santé

Repose-toi bien et profites de chaque beau moment...

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.