Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
juin
maudite chaleur.!!!   
7 juin 2008 à 21h23
gabou

alors je vous explique . mon petit dort dans une chambre moyenne. mon voisin termine de batir sa remise a coup de marteau. je ne peux pas ouvrir la fenetre.grgrgr.
je laisse la porte ouverte et j`installe une petite fanne a l èntrée de la porte de facon a ce qu`elle bouge de droite a gauche. a tres basse vitesse no2 .
je met mon petit en camisole. pas en couche j`ai peur qu`il l`enlève.
donc ma question est celle-ci : comment habillez-vous vos tout petit de 1 ans dans des chaleur comme ca??

7
juin
RE: maudite chaleur.!!!
par elorose

7 juin 2008 à 21h26
La miène aussi est couchée en camisole.

7
juin
par Xenorine

7 juin 2008 à 21h30
La mienne en jaquette... l'air passera de partout!! mais je n'ose pas ouvrir la fenêtre j'ai peur qu'elle ait froid dans la nuit, puisqu'elle dort jamais sans ses couvertures elle bouge trop...

7
juin
par clairdelune123

7 juin 2008 à 21h43
moi en petit pyjamas manche courte et short.

c'est vrai que pour le moment les nuit sont fraiche mais moi jouvrais un peu la fenetre et jallais la refermer lorsque jallait me coucher

7
juin
par gabou

7 juin 2008 à 21h47
moi, je reste dans un quartier , ou tout le monde se connait , donc souvent dans des belles températures come ca, les gens restent pour jaser sur le dec tres tard. mon bebe est tres curieux et ne dort pas quand je laise la fenetre ouverte.

7
juin
par madeline7 juin 2008 à 21h54
mon mon gros po.....de voisin il est dans son spa la musique AU MAX Demain on va acheter un air climatise SANS FAUTE!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.