Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
test à 7.8   
6 juin 2008 à 17h04
annefleur

Hello

J'ai reçu cet après-midi un appel de mon médecin me disant que mon test de diabète était de 7.8 et que je devais aller faire le test de 3 heures. Bref, elle ne m'a pas dit grand chose mais seulement qu'après l'autre test elle pourra faire le diagnostic. Elle m'a aussi dit que si j'avais eu un résultat de 7.7 elle ne m'aurait pas appelée, que c'est juste à partir de 7.8.

Je ne sais plus trop quoi penser de cela. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont dû faire le test de 3 heures? Et puis, sans être trop indiscrète, quel était votre résultat? Merci bien et bonne fin de semaine!

6
juin
RE: test à 7.8
par papillon22

6 juin 2008 à 17h28
salut j'ai du faire le test de 3hres j'avais exactement le meme resultat que toi ce n'est pas inquietant moi mon test de 3hres etait corect le plus dure cest le regime a suivre avant le test hihi ne ten fait pas cest surement corect cest par precotion quil te font faire celui de 3hres

6
juin
par annefleur

6 juin 2008 à 18h14
Merci beaucoup papillon22,

Ton message me rassure! J'ai bien hâte de voir ça le régime!

6
juin
par sigouna

6 juin 2008 à 18h52
avec un test de 7.8 tu ne fais pas du diabet de grossesse mais comme moi de l'intolerance au glucose. tu n'as pas a prendre d'insuline mais de surveiller ton taux de sucre et ce que tu manges. 7.8 c'est ce qu'il tolere donc tu es sur la limite. moi j'ai eu trois grossesse et les trois fois j'ai fait de l'intolerance au glucose. le soir avant ton test evites de manger sucree, fruit pain et pate tout ce qui est plein de glucide et tu aura un bon resultat car tu es encore sur la limite du normal. bonne chance et donne nous ton resultat du 3h

6
juin
par papillon22

6 juin 2008 à 18h57
sans vouloir toffenser sigouna tout ce que tu dit de ne pas manger la veille cest ce quil vont lui dire de manger dans le regime pendant 3 jours avant le test ca fait 2 fois que je le passe cest pour ca que je dit ca

6
juin
par sigouna

6 juin 2008 à 19h02
papillon22 , je ne suis pas offenser mais moi aussi je l'ai passer 3 fois et jamais il m'on dit ca meme au contraire il m'on dit de ne pas le faire. ca doit dependre de quel hopital le fait. je suis sur qu'il t'on dit ca mais moi il m'on dit le contraire pour le meme test. il faudrait que annefleur tu t'informe a ton hopital

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.